[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 524

 
Voice:
Tant mieux pour le configurateur. Je me demande pourquoi les 4 chiffres ne rentrent pas. Est-ce qu'il entre vraiment avec une telle précision que vous devez collecter 0,1 pips ?

Les micro-mouvements - le bruit - la vie est faite de petites choses - c'est à cela que je faisais attention ...
 
C'est comme vous voulez, mais si les chiffres sont 8 ou 10... Est-ce que ça va faire "éternuer" votre système ?
 
Voice:
Tant mieux pour le configurateur. Je me demande pourquoi les 4 chiffres ne rentrent pas. Est-ce qu'il entre vraiment avec une telle précision que vous devez collecter 0,1 pips ?

D'ailleurs Time-Many au contraire (je l'ai fait au début) ne fonctionne que sur 4 chiffres, mais dans la vie réelle le système n'était pas efficace .....
 
DDFedor:
C'est comme vous voulez, mais si les chiffres sont 8 ou 10... Est-ce que ça va faire "éternuer" votre système ?

Je ne sais pas - je ne l'ai pas essayé - mais plus la résolution est élevée, plus elle devrait être précise...
 
Il s'agit d'une question rhétorique. S'il y a un moyen de fuir l'incertitude, alors fuyez-la. Vous n'envisagez pas sérieusement de calculer les gains sur le dixième chiffre... ??
 
elmucon:

+++ (Affiner)
Eh bien, lancez le code n'importe où. Je le ferai. Je vais le faire, mais ce serait bien d'avoir un peu de friction.
 
DDFedor:
Il s'agit d'une question rhétorique. S'il y a un moyen de fuir l'incertitude, alors fuyez-la. J'espère que vous n'envisagez pas sérieusement de calculer les gains sur le dixième chiffre... ?

Bien sûr que non - mais pourquoi pas, si un courtier vous donne de tels prix, vous devriez les utiliser...
 
new-rena:
Alors lancez le code. Je vais le faire.

Encore une fois, vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas ? Dommage...
 
elmucon:

Encore une fois avec le "vous" - vous ne comprenez toujours pas, n'est-ce pas ? Dommage...
C'est une bonne affaire ? Remarquez que je ne suis pas celui qui a commencé la conversation sans tact. //Que faites-vous si vous n'obtenez pas les pips ? Et les choses ne continuent pas dans la veine ? <<<--- c'est un début. Et la réponse est : "Question idiote..."
 

Vous avez trouvé le modèle, vous avez les statistiques, si vous analysez davantage les statistiques (points d'entrée), je suis sûr que vous vous débarrasserez de la liaison au spread.

imho

Félicitations et bonne chance.