[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 446

 
Je pense toujours que nous devrions mettre en œuvre cette option avec une fermeture partielle comme dans l'image. C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour Osma !

Par exemple, il y a un tas de baies qui traînent en ce moment. J'ai vu quelques fois qu'il était déjà possible de fermer des positions extrêmes avec des pullbacks mineurs.

Puis le fond fait déjà de la place pour un nouveau bai. Qui, à son tour, aussi, après un peu plus haut, est déjà caché avec le prochain supérieur. Et ainsi de suite.

Du coup, pas besoin d'attendre une demi-journée pour fermer toute la pile, et nous aurions fermé et martelé l'homme depuis longtemps !



Et c'est facile à faire !

L'algorithme reste le même, mais à chaque tic, nous appelons Function().

{

        if (Позиций в одном направлении больше двух) Закрываем крайние сделки по общему профиту;

}

Lepremier minuit de 2012, je souderai la chose suivante:)

 

Alors, qu'est-ce qu'il y a ? ? ??? Comment ça se passe ? Est-ce que ça marche ?:: :


 
Voice:


Si c'était si facile de repérer une tendance, nous n'aurions pas à nous en préoccuper. Sit, bye, sit, bye ....

Mais je me demande encore comment l'identifier dans notre village.


Vous avez raison ! Mon idée était le fromage, mais je pense aussi que nous devrions chercher une tendance !
 
new-rena:

Alors, qu'est-ce qu'il y a ? ? ??? Comment ça se passe ? Est-ce que ça marche ?:: :



de quelle date ?

 
vladds:


De quelle date est celui-ci ?

La nuit dernière...
 
new-rena:

Alors, qu'est-ce qu'il y a ? ? ??? Comment ça se passe ? Est-ce que ça marche ?:: :


Bonjour à tous, j'ai dormi pendant toute la journée :) Merci pour le conseil, je viens de le mettre en place et déjà le résultat en 5 minutes, la chouette est une bête))))
 
7Konstantin7:
Salut à tous, j'ai tout dormi aujourd'hui :) merci pour le conseil je viens de le mettre en place et déjà le résultat en 5 minutes c'est juste une bête))))
Le côté positif est clair... Mais le système est un échec, je dois vous le dire tout de suite. Je dois le réparer.
 
new-rena:
Le côté positif est clair... Mais le système s'épuise, je vous le dis tout de suite. Il faut le terminer.
Ouais pendant que je regarde)))
 

En 15 minutes)

 
7Konstantin7:

En 15 minutes)

Il y a un chiffre là - 5000. Changez-le en 10 000 puisque vous l'avez commencé comme ça.