[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 345

 
J'ai une image différente malheureusement... Je ne sais même pas pourquoi. Une fois, j'ai ouvert une pose et c'était tellement......
 
costantin:

Ouais, c'est un grand hibou) il a été étonné de la façon dont le prix a baissé et il a été intelligent de ne pas ouvrir un tas d'ordres mais a attendu) l'indicateur avait déjà mis sur ...).

Seulement vous n'avez pas quelque chose vend ouvre, juste remarqué. J'ai deux shorts dedans. J'ai deux autres courts-circuits en ce moment, en plus des baies.
 
OnGoing:
J'aime aussi la façon dont il navigue sur les vagues).


Je n'ai pas encore eu de transactions sur la livre euro... Les onglets Log et Experts du terminal - n'ont pas encore signalé d'erreurs ...

seul l'Eurofrank est un démarreur...

Tous les paramètres sont là et il y a des valeurs par défaut.

 
nikelodeon:
J'ai une image différente malheureusement... Je ne sais même pas pourquoi. Une fois, j'ai ouvert une pose et c'était tellement......
Regardez le journal, peut-être qu'il se bat pour quelque chose, que les conditions du DC sont mauvaises ou autre chose.
 
Roman.:


Je n'ai pas encore eu de transactions sur eurofrank... Les onglets Log et Expert Advisors du terminal - n'ont pas encore signalé d'erreurs...

seul l'Eurofrank est un démarreur...

Tous les paramètres sont là et il y a des valeurs par défaut.

C'est étrange, ça s'ouvre assez souvent pour moi. La chouette peut sûrement voir la dinde ?
 
OnGoing:
Je n'ai pas de doutes, je viens de le remarquer. J'ai deux shorts en ce moment. J'ai deux shorts en ce moment en plus des baies.

Oui, il y a une erreur...2 EURGBP,M1 : Erreur : 0

J'ai changé toute ma magie, mais ça ne s'ouvre pas toujours.


 
OnGoing:
J'aime aussi la façon dont il navigue sur les vagues) Voyons ce qui se passera ensuite).
Malheureusement, Osma, comme tout oscillateur, donne de fausses indications sur une tendance. Ilan travaille bien sur l'appartement sans l'oscillateur. Un indicateur de tendance conviendrait mieux à Ilan.
 

J'ai fait une transaction et c'est parti, les logs sont bons.

 
OnGoing:
C'est étrange, ça m'arrive assez souvent. La chouette peut sûrement voir la dinde ?

Oui. Quand la dinde n'était pas là avant, elle jurait contre les experts à propos de son absence, maintenant - tout a été redémarré - elle voit tout, sans erreur.
 
OnGoing:
Il n'y a que tes ventes qui ne s'ouvrent pas, je viens de le remarquer. Regarde si quelque chose ne va pas avec la deuxième chouette. J'ai deux courts-circuits en ce moment en plus des baies.
ahhhh voilà le problème je n'ai pas mis le lot décimale j'ai des mini lots 0.10