[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 343

 
costantin:

Wall-e de lundi pas agressif) il a besoin de mouvement 300 500 pips sur cela et gagne le principal, jusqu'à présent pas encore)


Pas mal...
 
Roman.:

Pas mal...
Ouais aussi... ;) échantillons...
 
costantin:

Wall-e de lundi pas agressif) il a besoin de mouvement 300 500 pips sur cela et gagne le principal, jusqu'à présent pas encore)

Pas mal du tout. Et il a dit que la marge sur les contrats à terme est importante.)
 
OnGoing:
Pas mal du tout) Et vous avez dit que la marge sur les contrats à terme est grande)
Dak...) J'ai dit sur le pétrole or et partout beaucoup), ici seulement est un mini Russell 2000 fera et le lot dans le dc demandé jusqu'à 10 ainsi que le mini est censé) seulement sur elle la marge est très petite) et se déplace si bien....
 
Il est possible que le dernier illanet fonctionne à fond et qu'il faille revoir les réglages sur des instruments aussi tordus : presque tout fonctionne... je teste Vell, par exemple, sur la monnaie et tout va pour rien, mais là... ça triple le dépôt en quelques mois).
 
Essayez-le les gars ;)
 
costantin:
Je n'exclus pas que le dernier illan fonctionne aussi avec hurray, peut-être faudrait-il revoir les réglages sur des instruments aussi tordus, presque tout fonctionne - je teste Vell, par exemple, sur des devises, et tout sur rien, mais ici... il a triplé le dépôt en quelques mois).
Je ne sais pas comment faire.
 
OnGoing:
Montrez une capture d'écran du graphique H1, si vous le voulez bien.
Bien sûr) et sous quelle forme avec des échanges... ou simplement réduit ?
 
costantin:
Bien sûr) et sous quelle forme avec les transactions... ou simplement réduit ?
Oui, le graphique lui-même n'est que sur l'horloge et aussi condensé que possible, pour voir les qualités de roulement).