[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 323

 
Roman.:


.....

Je vais faire RSI+BANDES+FRAKTAL. Je vais poster le code ici.


Si vous voulez parler de l'Expert Advisor du magazine, il existe une implémentation, d'ailleurs. Si vous ne l'avez pas vu, je joins le code ci-dessous. Oh, et je voulais vous demander à propos de Doubleminus, que vous testez, l'avez-vous modifié d'une quelconque manière ?
Dossiers :
 
seifer:

Si vous voulez parler du conseiller expert du magazine, sachez qu'il existe également une mise en œuvre. Si vous ne l'avez pas vu, je joins le code ci-dessous. Et je voulais vous demander à propos de Doubleminus que vous avez testé, l'avez-vous modifié d'une quelconque manière ?


Je ne l'ai modifié en aucune façon. Voici les réglages pour cinq chiffres - Alpari DC - voir le trailer.

Dossiers :
zyhkgtkhw.zip  1 kb
 

Et j'ai lancé un gimmick d'hier) et Ilan a rechargé sur la livre euro)

 
7Konstantin7:

Et j'utilise un gadget d'hier).


Eh bien, nous ne sommes pas médiums, allez-y et dites-nous :))))
 
TEXX:

Eh bien, nous ne sommes pas des médiums, dites-nous ce qu'il en est :))))

Wall-e est bon sur les futures, l'or et le pétrole mais il y a beaucoup de marge (ne serait-ce que sur mini-russell 2000, je n'ai pas d'histoires, voici un test qui a duré un mois et demi).

Il faut jouer avec les paramètres et chercher des options pour une monnaie normale, et c'est possible la même chose que l'or et l'or en même temps mais je ne suis pas un codeur ((( si vous voulez faire des améliorations et des tests ... je peux lancer un message aux bons villageois ...).

 
7Konstantin7:

Wall-e est bon sur les futures, l'or et le pétrole mais il y a beaucoup de marge (ne serait-ce que sur mini-russell 2000, je n'ai pas d'histoires, voici un test qui a duré un mois et demi).

Je dois jouer avec les paramètres et chercher une variante normale pour une monnaie et il se peut qu'elle soit aussi bonne que l'or et l'argent mais je ne suis pas un codeur(((( si je veux apporter des améliorations et la tester... je peux l'envoyer à de bons voisins en personne...).


Jette-le dans les pixels, je n'ai pas eu le temps de le prendre cette fois. Je le regarderai demain au travail.
 
TEXX:

Écrivez-moi, parce que je ne l'ai pas eu cette fois. Je vérifierai ça au travail demain.

Ok, je n'ai pas dit qu'il y en avait un autre, mais les gens ne l'ont pas aimé... 20 millions de 1999, ce n'est pas assez...)

 
7Konstantin7:

Wall-e est bon sur les futures, l'or et le pétrole mais il y a beaucoup de marge (ne serait-ce que sur mini-russell 2000, je n'ai pas d'histoires, voici un test qui a duré un mois et demi).

Je dois jouer avec les paramètres et chercher une variante normale pour une monnaie et il se peut qu'elle soit aussi bonne que l'or et l'argent mais je ne suis pas un codeur(((( si je veux apporter des améliorations et la tester... je peux l'envoyer à de bons voisins en personne...).


Déposez-le déjà, je peux le faire en personne, je vais regarder le week-end ... Je vais peut-être visser quelque chose... :-)
 
7Konstantin7:

OK, je n'ai pas dit qu'il y en avait un autre mais les gens ne l'ont pas aimé... 20 millions de 1999, ce n'est pas assez...)


Regardez ça : )))))

Merci, j'ai compris, je te répondrai en personne.

 
Roman.:

Envoyez-moi un message, j'y jetterai un coup d'oeil ce week-end... Je vais peut-être visser quelque chose... :-)
;)