[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 305

 
khorosh:
Après un canal étroit, le prix peut s'engouffrer dans un no-trend préjudiciable à Ilan. Après tout, on ne sait pas si la dernière direction de trading dans le canal étroit coïncidera avec la direction de la nouvelle tendance. Il est préférable de faire la première entrée de la série dans la direction de la rupture du canal.


Dans la vidéo - dans la deuxième partie - voir les liens avant - c'est ce que l'"auteur" recommande... J'ai téléchargé le livre de base... faire connaissance.

Bollinger sur les bandes de Bollinger - les archives sont grandes, pas accrochées.

 
Roman.:

1. Essayez cette option - elle est sur tous les ticks pour le test - en entrant sur le marché comme vous l'avez dessiné sur les images - SUR une bougie de rupture de bande de Bollinger.

2. Tout va bien. Je plaisante. :-)



C'est plus savoureux que le mien ! :)

 

2011

 
vladds:

2011


Déjà plus/moins - je ne peux pas encore regarder tous les ticks moi-même - le système se bloque lorsque j'active le test de tous les ticks.... apparemment une sorte de pépin... J'essaierai plus tard sous un autre système, je suis en train d'optimiser un autre système - je ne l'interromprai pas...

Vous écrivez - maintenant, ce sov, tout fonctionne, comme vous l'avez demandé hier ???

 
Roman.:


Déjà plus/moins - je ne peux pas encore regarder tous les ticks moi-même - le système se plante quand je commence à tester sur tous les ticks... probablement un problème de quelque sorte... J'essaierai plus tard sous un autre système, maintenant je suis en train d'optimiser un autre système - je ne vais pas l'interrompre...

Vous écrivez - maintenant, ce sov, fait tout comme vous l'avez demandé hier ???


il y aencore un ou deux bugs!

il n'aurait pas dû en sortir 1 ! c'est de la chance ! :)

2, il était trop tard pour passer la commande.

3... étonnamment, il a mis 2 commandes à la fois. :) aussi chanceux ! mais pas autorisé ! ((

 
vladds:


ily a encore un ou deux mais!

1 n 'aurait pas dû être éteint ! c'est de la chance ! :)

2 il était trop tard pour passer la commande!

3 étonnamment, il met 2 commandes chacun ! :) aussi de la chance ! mais pas possible ! ((


:-) C'est déjà HZ... :-)

Faites attention au paramètre signal_period - si vous testez sur tous les ticks sur la trame temporelle M15, il doit être de 3 , pas plus !!!

Si vous êtes sur le M30, cela devrait être 4, pas plus !

Dans la description - tout y est.

 
Roman.:


:-) C'est déjà - HZ... :-)

Faites attention au paramètre signal_period - si vous testez sur tous les ticks de l'échelle de temps M15, il doit être de 3, pas plus !!!!.

Si vous êtes sur le M30, cela devrait être 4, pas plus ! !!

Dans la description - tout est là.


Je l'ai.
 

J'ai lutté pendant 3 heures 00) La barbe pend toujours du lot, juste un peu plus - tout l'enfer se déchaîne... Je ne sais pas quoi faire avec le minimum... Je ne sais pas quoi faire avec... On ne peut probablement pas échanger trop souvent...

 

Vous pouvez toujours faire ce) test avec les mêmes paramètres, vous obtiendrez peut-être quelque chose d'autre...

Depuis 2010)

 
7Konstantin7:

J'ai lutté pendant 3 heures 00) mais la barbe est toujours suspendue au lot... Je ne sais pas quoi faire avec un penny minimum... Je ne sais pas quoi faire avec un penny minimum... On ne peut probablement pas échanger trop souvent...

En multipliant le lot, vous avez 1,1 mis 1,9.
Profit 2 ! Réglez-le sur 10 !

étape 2 ! réglez-le sur 20

désactiver le changement d'échelon - le régler sur false

periud14 ! réglez-le sur 20