[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 294

 
vladds:

Voici donc une image que je viens de griffonner au crayon).

ça ne clique pas... l'enregistrer au format *.ipg
 

Et maintenant ?

 
vladds:

Si vous le comprenez d'après la photo, faites-le moi savoir.

Je suis intéressé par le premier ordre - c'est-à-dire l'entrée sur le marché sur la bougie suivante, si la précédente perce de l'intérieur vers l'extérieur ces putains de bandes de Bollinger - si elle perce la bande inférieure avec son minimum, alors entrée à l'achat, si elle perce la bande supérieure avec son maximum, alors la bougie suivante est une entrée à la vente .... Est-ce correct ?

Et peu importe où s'ouvre exactement (à l'extérieur ou à l'intérieur des putains de barres) la bougie sur laquelle le SOB entre sur le marché.... D'accord ? Voir la figure.


 
Roman.:

Je suis intéressé par le premier ordre - c'est-à-dire l'entrée sur le marché sur la bougie suivante, si la précédente franchit de l'intérieur vers l'extérieur ces putains de bandes de Bollinger - si elle franchit la bande inférieure avec son minimum, alors entrée à l'achat, si elle franchit la bande supérieure avec son maximum, alors entrée sur la bougie suivante à la vente.... Est-ce correct ?

Et peu importe où s'ouvre exactement (à l'extérieur ou à l'intérieur des putains de barres) la bougie sur laquelle le SOB entre sur le marché.... D'accord ? Voir la figure.




sur la brèche ! c'est beaucoup plus rentable sur le graphique m 15 avec une période de pas de 20 pips
 
vladds:

Je crie ici aujourd'hui à 4 heures du matin. Je ne peux pas crier alors je crie ici ce soir.

Je vois, ugh-f-f-f-f... :-) depuis 4h00 (heure de Moscou) aujourd'hui, je crie ici, je n'arrive pas à passer, on doit être vendredi soir... :-)

Je le ferai dans la journée - je posterai le code ici.

 

 
Roman.:

Je vois, ugh-f-f-f-f... :-) depuis 4h00 (heure de Moscou) aujourd'hui, je crie ici, je n'arrive pas à passer, on doit être vendredi soir... :-)

J'y arriverai plus tard dans la journée - je posterai le code ici.


Oui, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit . Je ne peux pasdormir, même avec une bonne dose de somnifères ou une dose de bière le vendredi soir :)
 

Fabriqué - entrée de départ par l'indicateur Bands, voir pièce jointe. + possibilité d'optimiser en plus des variables d'entrée

Period_BB и Deviation

Également le délai de négociation - valeurs définies lors de l'optimisation - de 1 à 8. Pour tester et optimiser - en ouvrant les prix. Par conséquent, si vous définissez

s_signal_period = 3

il est alors nécessaire de tester sur l'échelle de temps pas plus élevée que M15, une échelle de temps plus petite peut être utilisée lors du test avec la valeur de la variable 3, par exemple, sur M5 ou M1, mais il est préférable d'utiliser M15 et de tester et regarder les trades sur un compte démo, après avoir lancé l'indicateur avec la déviation correspondante sur le graphique de l'outil.

La valeur, sur cette période est testée, par exemple, si elle est 5, alors le test sur la période H1.

Pendant l'optimisation, si M1 n'est pas nécessaire, alors la période M5 est fixée et ensuite vous fixez la variable start 2 step 1 stop 6 (H4) ou 5 (H1), supposons que c'est tout. Si, après l'optimisation, nous avons obtenu la valeur, supposons 4, alors, pendant le test, nous mettons une période pertinente à ce 4 - M30 - et l'utilisons pour le test. C'est tout.


extern int s_signal_period = 3;      //  1 - PERIOD_M1      1       1 минута
                                     //  2 - PERIOD_M5      5       5 минут
                                     //  3 - PERIOD_M15     15      15 минут
                                     //  4 - PERIOD_M30     30      30 минут
                                     //  5 - PERIOD_H1      60      1 час
                                     //  6 - PERIOD_H4      240     4 часа
                                     //  7 - PERIOD_D1      1440    1 день
                                     //  8 - PERIOD_W1      10080   1 неделя
                                     //  0 (ноль)           0       Период текущего графика 
extern int       Period_BB = 14;     //период полос
extern double Deviation = 2;         //величина отклонения для верхней и нижней полосы
Dossiers :
 
Roman.:

Je l'ai - l'entrée de départ par l'indicateur Bands, voir pièce jointe. + possibilité d'optimiser les deux variables d'entrée

et le délai de négociation - valeurs définies pendant l'optimisation - de 1 à 8. Pour tester et optimiser - en ouvrant les prix. Par conséquent, si vous définissez

Il est alors nécessaire de le tester sur l'échelle de temps pas plus élevée que M15, une échelle de temps plus petite peut être utilisée lors du test avec la valeur de la variable 3, par exemple, sur M5 ou M1, mais il est préférable d'utiliser M15 et de tester et regarder les trades sur un compte de démonstration, en plaçant l'indicateur lui-même avec l'écart correspondant sur le graphique du symbole.

Quelle valeur mettez-vous, sur cette période et testez, par exemple, si 5, alors testez sur la période H1.

Pendant l'optimisation, si M1 n'est pas nécessaire, alors réglez l'horizon temporel sur M5 et battez la variable start 2 step 1 stop 6 (H4) ou 5 (H1), disons tout. Si, après l'optimisation, nous avons obtenu la valeur, supposons 4, alors, pendant le test, nous mettons une période pertinente à ce 4 - M30 - et l'utilisons pour le test. C'est tout.



wow si rapide !

Si vous ne savez pas quoi faire de ces codes, mettez-les dans un format ! ((

 
vladds:


Wow, c'était rapide !

Pouvez-vous les mettre dans un format ? Je ne sais pas quoi faire avec ces codes ! ((


C'est ça ! OK !