[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 292

 
7Konstantin7:
C'est un modèle intéressant que vous avez... Donc vous travaillez presque, ou sur chaque bougie dans le cours d'une bougie... peut-être pas toujours... Je pense que oui)
Clockwork est facile.... Je ne me soucie pas vraiment du délai.
 
Bicus:
в 24:00


Voir la capture d'écran. L'heure dans le terminal Alpari est celle de l'Europe de l'Est, la différence avec Moscou + 2 heures, donc,

new-rena 09.12.2011 13:40

A quelle heure se termine le trading sur Alpari à Moscou ? - 2 heures.


 

vladds:

Je ne sais pas pourquoi je devrais trader avec vous, mais je suis sûr que vous verrez la différence. c'est parce que l'EA trade sans temps d'entrée sur le marché et sans interruption, et il s'effondre parce qu'il n'a pas de logique d'entrée sur le marché ou fonctionne sur l'indicateur rsi, mais si vous lui donnez deux paris par jour à une certaine heure, le risque sera divisé par 10.Je ne penserais pas que ce serait une bonne idée d'essayer de faire un trou dans votre compte si j'essayais de faire un trou dans votre compte !

6 1er signal de pari et les suivants !

Vous n'avez pas de Graal ! Il y a plein de robots dans le monde !

J'ai beaucoup de robots là dehors !

Je ne vous donnerai pas le nom exact du robot ! (Quant au graal - où va le lien et qui a écrit à ce sujet à cet endroit)))).

À propos des indicateurs - l'entrée sur le marché est assurée, mais quand en sortir - à moins ou à plus et à quel niveau ? Eh bien, le commerce... La question sera claire, car il n'y a pas d'entrée à 100 %. Fait

Nous devrions essayer d'augmenter le nombre de métiers)))). Par exemple - un accord de 5 livres par an ou un second ? En fait, quelqu'un n'a pas apprécié il y a longtemps lorsque je l'ai triplé en une heure. Dans MT4 il y a un mail en bas - ils sont agacés : rappelez-moi, oui, rappelez-moi Ggggg )))) Et comment se fait-il que le bénéfice soit inférieur à moins 40 pour cent ? Tu n'as pas pitié du dépôt ? Réduisez les taux, prenez votre temps. Il faut d'abord s'y habituer )))).


Et il ya un sujet - tant que pas vraiment requote dans la démo (je ne sais pas sur le réel, bien sûr), peut-être sur les ticks essayons de bruissement ... C'est pour parler du triplement en une heure ?

https://forum.mql4.com/ru/45082

 
Roman.:


Voir la capture d'écran. L'heure dans le terminal Alpari est celle de l'Europe de l'Est, la différence avec Moscou + 2 heures, donc,

new-rena 09.12.2011 13:40

A quelle heure se termine le trading sur Alpari à Moscou ? - 2 heures.


Eh bien, j'ai remarqué qu'à 2 et l'arbitrage sentait comme )))). Et donc c'est presque plat sur l'UE, sauf que certaines monnaies ont été tirées vers le haut..... Et il sent (sur la photo) quelque chose d'agréable. Quelque part des plus sont apparus sur le futur ou c'était juste un début)))). Et nous sommes dans un appartement... pas vraiment en train de tomber, quelqu'un l'a déjà remarqué.... Mais pas si rentable et long))))
 
vladds:

...

2 BANDES dinde

...

Notez l'interprétation de cet indicateur. Je vais remplacer le RSI par celui-ci.
 
Roman.:
Rédigez l'interprétation de cet indicateur. Je vais remplacer le RSI par celui-ci.


Demain, j'inventerai une machine à mouvement perpétuel :))) Ce sera plus facile que de s'occuper des codes ! :)

Ou bien ne comprenez-vous pas la stratégie que j'ai exposée ?

 
vladds:


Demain j'inventerai une machine à mouvement perpétuel :)))) ce sera plus facile que de s'occuper des codes ! :)

Ou bien ne comprenez-vous pas l'essence de la stratégie que j'ai exposée ?


Oui. Je ne comprends pas - écrire spécifiquement - comment interpréter la lecture de l'indicateur BANDS... Voici l'interprétation de la documentation du site web, section TA - voir le haut de la page.

Écrivez spécifiquement - les conditions pour entrer sur le marché sur la base des lectures de cet indicateur.

 

Cela devrait donc fonctionner !

paramètres indicateurs période d'interdiction. =20 !!! bandes shift=0 !!! interdit les déviations =2.7 !!! Au graphique 15 min. ! Quand le prix atteint la ligne supérieure ou inférieure, l'ordre s'ouvre, c'est-à-dire que si le croisement supérieur, l'ordre descend, si le croisement inférieur, l'ordre monte ! TakeProfit 10 pips ! Si le prix n'a pas rebondi et continue de bouger, après 20 pips un autre ordre est placé et la moyenne !

 
vladds:

Cela devrait donc fonctionner !

Paramètres de l'indicateur période d'interdiction. =20 bandes shift=0 bans deviations =2.7 sur le graphique 15 min. ! lorsque le prix atteint la ligne supérieure ou inférieure, un ordre s'ouvre dans le rebond de la ligne, c'est à dire si le passage supérieur, l'ordre descend si le passage inférieur, l'ordre monte ! TakeProfit 10 pips si le prix n'a pas rebondi et continue de bouger, après 20 pips passez un deuxième ordre et faites la moyenne comme dans les illanes si le courant est contre nous, dans 20 pips un autre ordre et encore une moyenne !


Qu'entendez-vous par filtre supérieur/inférieur... ?

En regardant l'image, dans le premier cas le prix est passé derrière la barre basse, devons-nous considérer qu'il s'agit d'un franchissement de la barre basse et ouvrir sur quelle barre à la hausse ?

N°2 - le prix a franchi la limite supérieure et s'y est arrêté - la bougie suivante était déjà à son prix de clôture à l'intérieur des barres - où ouvrir un ordre à la baisse, doit-on considérer qu'il s'agit d'un franchissement supérieur ?

Donnez une définition de l'expression "croisement supérieur/inférieur spécifique". Et à partir de quelle bougie entrer sur le marché - pour les tests, il est plus pratique d'entrer sur le marché à l'ouverture de la bougie suivante après la bougie où la bande a été franchie à son entrée par l'extérieur à l'intérieur du canal formé par ces bandes de Bollinger.

 
Roman.:


Qu'entendez-vous par croisement supérieur/inférieur... ?

Voyez l'image - dans le premier cas, le prix est descendu en dessous de la barre inférieure - devons-nous considérer qu'il s'agit d'un croisement inférieur et ouvrir sur quelle barre à la hausse ?

N°2 - le prix a franchi la limite supérieure et s'y est arrêté - la bougie suivante était déjà à son prix de clôture à l'intérieur des barres - où ouvrir un ordre à la baisse, doit-on considérer qu'il s'agit d'un franchissement supérieur ?

Donnez une définition de l'expression "croisement supérieur/inférieur spécifique". Et à partir de quelle bougie entrer sur le marché - pour les tests, il est plus pratique d'entrer sur le marché à l'ouverture de la bougie suivante après la bougie, qui a été un croisement de la bande à son entrée de l'extérieur à l'intérieur du canal formé par ces bandes de Bollinger.


le premier dossier doit être fermé en premier !

Lors d'un tel croisement à la hausse, si le premier ordre est fermé, nous le posons également !