[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 262

 

D'ailleurs, lorsque vous négociez dans les deux sens en utilisant l'indicateur iExposure, vous pouvez voir quel type de biais les lots d'achat

vend lors de la négociation de l'instrument.

 
TEXX:

D'ailleurs, lorsque vous négociez dans les deux sens en utilisant l'indicateur iExposure, vous pouvez voir quel type de biais les lots d'achat

vend lors de la négociation de l'instrument.

Bel indicateur)))

Je le prendrais et en ferais un autre de cette façon (pour voir les commandes fermées) :

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)
if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) continue;
 
new-rena:

Bel indicateur)))

J'irais de l'avant et en ferais un autre, de cette façon :


J'ai demandé à ce qu'il soit converti en instrument actuel uniquement, mais personne ne m'a aidé :(
 
TEXX:

J'ai demandé à ce qu'il soit refait uniquement avec l'instrument actuel, mais personne n'a aidé :(

Après :

si(index<0 || index>=SYMBOLS_MAX) continuer ;

//----

Insérer la ligne :

      if(OrderSymbol()!=Symbol()) continue;
 

Objectif atteint. Augmentation de 100% du dépôt en 24 heures... (réel)

Maintenant, quelques jours sur le réservoir (pour détendre le cerveau) et pour "peigner" le code, je vais commencer.....

Parce que je deviens un peu bête....

 
elmucon:

Objectif atteint. Augmentation de 100% du dépôt en 24 heures... (réel)

Maintenant, quelques jours sur le réservoir (pour détendre le cerveau) et pour "peigner" le code, je vais commencer.....

Parce que je deviens un peu bête....

:)))
 
TEXX:

J'ai demandé à ce qu'il soit converti en l'instrument actuel uniquement, mais personne n'a aidé :(((
Ici - pas de problème !
Dossiers :
 
new-rena:
Ici - pas de problème !

Merci monsieur le gentil ! !!
 
TEXX:

Merci monsieur le gentil ! !!
Cet outil induit.... Si vous le mettez sur tous les ordres ouverts globalement...
 
new-rena:
Celui-ci est ..... Si vous le mettez sur tous les ordres ouverts globalement...


C'est bon ! Si on pouvait l'améliorer un peu, il serait irremplaçable dans le trading sur plusieurs paires dans deux directions.

Je vous dis au revoir maintenant, je ne serai pas là avant vendredi.