[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 196

 
:-)))
 
En général, un souhait aux participants, ne pas seulement générer du trafic, et la tempête du cerveau) Laissez idées délirantes, mais les jeter. Et le fait de venir une fois par jour pour moudre à la main est aussi utile que le lait d'une chèvre.
 
Voici une idée, je suggère que nous en discutions. Nous avons une couverture équilibrée fermée.

EURUSD+1 GBPUSD-0.85 EURGBP-1

Une grille est construite sur chaque paire équidistante du prix actuel avec un volume et un pas égaux. Les transactions sont unidirectionnelles, sur EURUSD - barres seulement avec le lot 1, sur GBPUSD - vend avec le lot 0.85 et sur EURGBP - vend avec le lot 1.

Au fur et à mesure que les paires bougent, les ordres stop et les limiteurs sont déclenchés, devenant ainsi des ordres de marché. Au final, toutes les couvertures sont équilibrées, mais en raison de la dispersion des paires et de l'influence des séries déjà ouvertes, il existe un déséquilibre tant du côté positif que négatif.

C'est la bête que nous suivons (le bénéfice global de la couverture). Lorsqu'il atteint la valeur requise, nous couvrons toutes les positions et nous nous enfuyons.
 
OnGoing:
Et venir une fois par jour pour grimacer est aussi utile que le lait d'une chèvre.
 
Mischek:

Nan, ils sont juste décoratifs bien sûr.) Mais sur le sujet, avez-vous quelque chose à dire ? Ou est-ce que vous brûlez notre oxygène ici pour rien, monsieur ?)
 
OnGoing:
Non, ils ne font que décorer l'endroit). Mais en ce qui concerne les affaires, avez-vous quelque chose à dire ? Est-ce que vous brûlez notre oxygène ici pour rien, monsieur ?)


Oui, bien sûr. On est le 30 novembre. Et à Saint-Pétersbourg, c'est + 3. L'herbe est de nouveau en place, les pissenlits.

Ma belle-mère pleure, c'est la première fois en 20 ans qu'on ne lui demande pas de faire partie du comité électoral. Ils ont dit qu'elle devait être membre des Yedra ! C'est vraiment tordu.

Et puis, il y a l'amorce de sujet avec le fait de loucher dans différentes directions.

Alors comment je vis ?

 
Mischek:


Oui, bien sûr. On est le 30 novembre. Et à Saint-Pétersbourg, c'est + 3. L'herbe est de nouveau en place, les pissenlits.

Ma belle-mère pleure, c'est la première fois en 20 ans qu'on ne lui demande pas de faire partie du comité électoral. Ils ont dit qu'elle devait être membre des Yedra ! C'est vraiment tordu.

Et puis il y a cette entrée en matière avec le fait de loucher dans différentes directions.

Alors comment vivre ?

Ouais... dur... belle-mère...)
 
Mischek:


Oui, bien sûr. ...

Et c'est comme ça qu'il faut vivre ?

Très bien... :-) Avons-nous épuisé les 2000 dollars de Baïkonour ? :-)
 
Roman.:
C'est bon... :-) Avons-nous épuisé les 2000 dollars de Baïkonour ? :-)

donc immédiatement
 
Eh bien, les villageois ? Vous avez d'autres merdes dans votre pohrevna ?