[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 133

 
Les gars. Urgent ! !! J'ai téléchargé les minutes d'Isoria et le terminal a commencé à se bloquer violemment ; que dois-je faire ?
 
nikelodeon:
Les gars. Urgent ! !! J'ai téléchargé les minutes d'Isoria et le terminal a commencé à se bloquer violemment ; que dois-je faire ?

C'est le week-end après tout ! :-) Allez-y doucement et faites une "pause cigarette" - allez boire une bière ou quelque chose de plus fort avec des amis... :-)
 
Non, je me suis déjà détendu pour la journée, je voulais juste vérifier ma dinde..... J'allais mettre un Ilan dessus. Seul le terminal est lent comme l'enfer, ceci et cela, comme la moitié d'une année sur les minutes est grave.....
 
nikelodeon:
Non, je me suis déjà relaxé pour la journée, je voulais juste vérifier ma dinde..... J'allais mettre un Ilan dessus. Seul le terminal est lent comme l'enfer, ceci et cela, comme la moitié d'une année sur les minutes est grave.....

Alpari utilise les minutes en euros depuis le 22 septembre 2011... :-(
 
Pas du tout, j'ai téléchargé depuis 04 mois. Vraiment de reala.....
 
nikelodeon:
Pas du tout, je l'ai en quelque sorte téléchargé depuis le 04ème mois. Vraiment du réel.....


Je vais regarder depuis le terminal avec mon vrai...

A partir de la démo - micro avec F2 l'archive des devis est seulement à partir du 22 septembre.

 
Ce qui est amusant, c'est que maintenant l'EA peut supporter des tendances méga complexes, ALORS le profit augmente de façon insignifiante..... Toujours en test depuis avril pour une minute. Voyons si cela dure jusqu'à présent ou non ....
 
))))))))) attendons !
 

Je l'ai trouvé dans mes archives - je ne l'ai pas encore vérifié moi-même - ilan sur RSI + MASD.

Qui est intéressé, jetez un coup d'oeil...

Dossiers :
 
Roman.:

Je l'ai trouvé dans mes archives - je ne l'ai pas encore vérifié moi-même - ilan sur RSI + MASD.

Qui est intéressé, jetez un coup d'oeil...


Je vais regarder.