[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 109

 
oshalex:
Bonjour, les hommes. Je ne veux pas confondre vos cartes. Mais, à mon avis, dans cette TS, nous devons minimiser les drawdowns en fermant automatiquement toutes les positions à un moment donné. Mais la condition doit être telle que le bénéfice l'emporte sur la perte. Qu'elle soit égale à 1$.

COMMENT FAIRE ????
 
oshalex:
Bonjour, les hommes. Je ne veux pas confondre vos cartes. Mais, à mon avis, ce TS doit minimiser les drawdowns en fermant automatiquement toutes les positions à un moment donné. Mais la condition doit être telle que le bénéfice l'emporte sur la perte. Même de 1 $.
Je suis en train de tester le TS dans ces conditions. Je posterai les résultats plus tard.
 

Je suppose que la meilleure variante est 300 roubles avec un lot de 0,01.

Déconnexion sur les nouvelles. En cas d'échec important, ajoutez une deuxième paire d'EA pour les mêmes instruments, avec le même lot initial de 0,01, et tout ira bien.

 
nikelodeon:

HOW ????

)) Totalement !
 
vladds:

C'est une option, aussi !


Si le prix baisse encore, tous les joints seront au seuil de rentabilité et s'il augmente, le prix restera au seuil de rentabilité,

alors la serrure s'ouvrira d'elle-même, avec presque aucune perte.....

Mais si nous n'avons pas de chance, nous ne ferons qu'une vente.

C'est ce que je vais faire.

 
TEXX:


De plus, si le prix baisse, tous les joints seront au seuil de rentabilité et s'ils montent ensuite, ils seront au seuil de rentabilité,

alors la serrure s'ouvrira d'elle-même, sans presque aucune perte.....

Mais si nous n'avons pas de chance, nous ne ferons qu'une vente.

C'est ce que je vais faire.


Allez !

 
OnGoing:
Pendant ce temps, l'élan deviendra 4 lots)

Comment l'orignal devient-il 4 lots si l'achat n'ouvre plus, je ne comprends pas... ?
 
TEXX:


En outre, si le prix baisse, tous les joints seront au seuil de rentabilité, même s'ils augmentent ensuite,

alors la serrure s'ouvrira d'elle-même, sans presque aucune perte.....

Mais si nous n'avons pas de chance, nous ne ferons qu'une vente.

C'est ce que je vais faire.

Je pense que le scénario le plus probable est que les stops de vente (dans le bruit des minutes) ne dureront pas longtemps, ils seront effacés au cours du mouvement.

2. Si on fait une vente, c'est bien. Mais encore une fois, le prix ne va pas descendre de 100 pips et monter de 100 pips en même temps, surtout sur les minutes. Cela signifie que vos ventes en plusieurs étapes seront léchées par le bruit et ouvertes à nouveau. Le résultat est au moins une perte inutile dans l'écart.

 
TEXX:

Comment l'orignal deviendra-t-il 4 lots si l'achat n'ouvre plus, je ne comprends pas... ?

)) et nous tournerons en dérision le dépôt1 SERA une blague !
 
TEXX:

Comment l'orignal devient-il 4 lots si plus aucune baie ne s'ouvre, je ne comprends pas... ?
L'élan se développe à partir du vol stationnaire et des baies déverrouillées. À +80 pips (quatre genoux de 20 pips), il doublera environ.