[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 86

 
oshalex:
Qu'est-ce qu'une lobotomie ?

C'est là que les cerveaux sortent ! ))
 
Alexei, excusez-moi de poser une question indiscrète. De quelle planète venez-vous ?
 
J'ai d'abord voulu vous demander quel âge vous avez, mais j'ai pensé que ce serait inapproprié :)))))))))
 
OnGoing: Vieux : J'en ai marre de tes jouets - je veux gagner de l'argent

OK, le score est de 1:1.

L'élément le plus faible du trading est le trader lui-même, même s'il dispose d'une machine : une idée perdue surgit quelque part pour sauter de la machine et jouer à son propre plaisir...

 
nikelodeon:
Alexey, désolé pour la question immodeste. De quelle planète venez-vous ?

Nous avons tous appris un peu...).

2Alexey(oshalex), il y a une blague : si tu ne sais pas quelque chose, demande à ton voisin et il le Googlera).

 
nikelodeon:
Alexei, excusez-moi de poser une question indiscrète. De quelle planète venez-vous ?
nikelodeon:
Au début, je voulais te demander quel âge tu as, mais j'ai pensé que ce serait inapproprié :)))))))))

Question à question : qu'est-ce que j'y gagne ?

P.S. Je suppose que les questions ne sont pas pour moi...

 
Mathemat: L'élément le plus faible du trading est le trader, même s'il dispose d'une machine : une idée perdue surgit quelque part pour sauter de la machine et jouer pour le plaisir...

Exactement, d'où la suggestion géniale. Sur la base de données statistiques fiables concernant 95% des fuites - nous ouvrons notre propre compte de surveillance (similaire à Onyx).

Nous prenons les transactions des traders comme des signaux, les combinons en une seule position et ouvrons l'inverse. Je pense que le mode opératoire sera positif).

 
nikelodeon:
Alexei, excusez-moi de poser une question indiscrète. De quelle planète venez-vous ?
Je comprends. Une lobotomie, c'est quand le cerveau sort. Merci. Et je suis un terrien. C'est juste que c'est avec vous que j'aime parler. Nous sommes dans le même chaudron. Acceptez-moi tel que je suis. :)
 
Mathemat:

Question à question : Qu'est-ce que j'y gagne ?

P.S. Les questions ne semblent pas être pour moi...


Eh bien, la question n'était pas pour vous...
 
oshalex:
Je comprends. Une lobotomie, c'est quand le cerveau sort. Merci. (gloussements) Et je suis un terrien. C'est juste que c'est avec toi que je suis heureux de parler. Nous sommes dans le même chaudron. Acceptez-moi tel que je suis. :)

Tu ne peux pas t'en sortir, même si tu le veux.)