[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 85

 
OnGoing:
Redémarrez le terminal. Un conseiller se suspend, qui redémarre le MT après N secondes en cas de problèmes de connexion.
Donnez un exemple en bref, s'il vous plaît.
 
Mathemat:
C'est un compliment carré pour vous. Vous avez réussi à infecter avec cette merde des villageois assez sains d'esprit qui n'ont pas encore subi de lobotomie.

Je suis d'accord, Alexei, c'est contagieux).

---

Un vieux trader est assis : un pip par-ci, un pip par-là, un peu plus.......

Le jeune homme s'approche, regarde le moniteur et dit : " Comment faites-vous pour négocier, quels outils, c'est nul .... ".

Vieux : J'en ai marre de tes jouets - je veux gagner de l'argent

))

 
Mathemat:
Pour vous, c'est un compliment au carré. Vous avez réussi à infecter des villageois sains d'esprit avec cette merde, qui n'ont pas encore subi de lobotomie.

Je suis d'accord, cette chose est contagieuse.....
 
oshalex:
Donnez un exemple en bref, s'il vous plaît.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous ne comprenez pas ce que signifie redémarrer le terminal ?
 
Gyllit:
Pourquoi TakeProfit=30.0, QuantumStep=FALSE dans le fichier ?
Cet ensemble doit être chargé dans le fichier au moment de la connexion du conseiller expert.
 
vladds:

c'est comme un compliment ou une réprimande !
Eh bien, si le mot "lobotomie" vous fait penser à un compliment... alors que ce soit un compliment, d'accord.
 
OnGoing:

Je suis d'accord, Alexei, c'est contagieux).

---

Un vieux trader est assis : un pip par-ci, un pip par-là, un peu plus.......

Le jeune homme s'approche, regarde le moniteur et dit : " Comment faites-vous pour négocier, quels outils, c'est nul .... ".

Vieux : J'en ai marre de tes jouets - je veux gagner de l'argent

))


C'est ce que je veux dire, j'en ai marre de perdre du réel !
 
Diamant:
Eh bien, si le mot "lobotomie" vous fait penser à un compliment... alors que ce soit un compliment, d'accord.
Qu'est-ce qu'une lobotomie ?