[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 67

 
nikat97:
L'avez-vous compilé ?

Je le fais immédiatement !
 
vladds:

Je le fais tout de suite !

Vérifiez-le dans la branche ici.... ils s'ouvrent en quelque sorte sans le rsi.
 
nikelodeon:

Vérifiez-le dans la branche ici.... ils s'ouvrent en quelque sorte à la baisse sans le rsi.

Je vais vérifier.
 
nikelodeon:

Vérifiez-le dans la branche ici.... Ils s'ouvrent en quelque sorte vers le bas sans le rsi.

Je suis en train de le regarder !
 
nikelodeon:

C'est quoi l'astuce ? Explain......

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Si le RSI est utilisé pour les signaux, il se trouve maintenant dans la zone de survente. Dès qu'il commencera à en sortir, il y aura un signal d'achat. Mais tant qu'il y aura un fort mouvement à la baisse, il ne sortira pas de cette zone de sitôt. Donc ça vous permettra d'économiser de l'argent. Encore une fois, seulement pour un moment.

 
En tout cas, dans le robinet eceperta, l'eror 0 n'est plus en sortie..... est connu pour fonctionner, c'est juste méga-fleet maintenant pour le moment
 
Bicus:

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Si le RSI est utilisé pour les signaux, il se trouve maintenant dans la zone de survente. Dès qu'il commencera à en sortir, il y aura un signal d'achat. Mais tant qu'il y aura un fort mouvement à la baisse, il ne sortira pas de cette zone de sitôt. Donc ça vous permettra d'économiser de l'argent. Encore une fois, seulement pour un moment.


le rsi n'est pas du tout nécessaire ici, il l'était avec ilan je ne l'ai pas mis et ne l'aurais jamais fait !
 
nikelodeon:
...c'est juste méga plat en ce moment.

Oui ??? Vraiment ? !?!

:))))

 
Bicus:

Qu'y a-t-il à expliquer ?

Si le RSI est utilisé pour les signaux, il se trouve maintenant dans la zone de survente. Dès qu'il commencera à en sortir, il y aura un signal d'achat. Mais tant qu'il y aura un fort mouvement à la baisse, il ne sortira pas de cette zone de sitôt. Donc ça vous permettra d'économiser de l'argent. Encore une fois, seulement pour un moment.


C'est ça le problème : il s'est ouvert vers le haut, mais il ne voulait pas descendre. Je pensais que vous étiez familier avec la logique des experts en général......
 
nikelodeon:

C'est ça le problème : il s'est ouvert vers le haut, mais il ne voulait pas s'ouvrir vers le bas. Je croyais que vous étiez familier avec la logique de l'expert en général......
Afin d'ouvrir à la baisse, il devrait entrer dans une zone de surachat et commencer à en sortir. Et cela se produira encore plus tard dans cette tendance.