[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 43

 
)))) super ! je vais essayer maintenant !
 
nikelodeon:
J'ai installé et configuré un Alpari Micro Demo. Depo 1000r lot 0.01 Les autres paramètres n'ont pas changé. Voir.....


Ça se passe très bien... :-) Pas un jour ne s'est écoulé - mon dépôt a presque doublé... :-)

Quel "jouet", quel "jouet"...:-) Il est temps de retirer l'argent de PAMM...pour le charger ici...:-)

 
nikelodeon:
Bon sang, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres experts, on dirait qu'ils sont gelés.....

Je ne peux plus ouvrir les paramètres de l'Expert Advisor ? :-) Plus près de la soirée, attention, ne faites pas payer le ticket modérateur :-) A mon avis, c'est un peu tôt, d'une certaine manière... :-)
 
Roman.:


Allez sur votre profil, puis cliquez sur "modifier" en haut à gauche, vous voyez la flèche rouge.

Ensuite, sous l'image, vous verrez les lignes "modifier" et "supprimer". Appuyez sur modifier et téléchargez votre photo au format .jpg, de taille appropriée. C'est tout.


Je fais tout mais ça dit erreur ou problèmes au service ou dysfonctionnements ok je vais essayer autre chose !
 
Celui du bas fonctionne bien, même si au début il était aussi suspendu, maintenant celui du haut est suspendu, je ne peux pas l'ouvrir......
 
vladds:

Je fais la même chose et ça dit erreur ou service ou problèmes ok je vais essayer autre chose !

C'est une grande image. Faites-le plus petit.
 
Roman.:

Encore ? :-) Plus près de la soirée, soyez plus prudent, ne faites pas payer un copeck... :-) A mon avis, c'est un peu tôt :-)

un millier de dollars n'est pas suffisant ! minimum 5
 
nikelodeon:
Celui du bas fonctionne bien, même si au début il était aussi suspendu, maintenant celui du haut est suspendu, je ne peux pas l'ouvrir......

Vérifiez les virus dans le camping-car...:-) Défragmentez votre disque, redémarrez votre système.
 
Cela fait quatre heures - 188 RUR profit.... Pas beaucoup. Comment vous avez réussi à augmenter le dépôt de 1,5 à 2 fois en 7 heures n'est pas clair :(
 
C'est juste que je les ai compilés, et donc le lot a augmenté, et j'avais déjà des postes ouverts, je pense que peut-être à cause du manque de fonds... ? ???.