[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 15

 
Bon, d'accord, et si nous utilisons 5 minutes avec un bénéfice de disons 100...... pour un cinq chiffres. Je me demande comment le système se comporterait ? Et quels réglages sont acceptables pour 5 minutes dans ce cas ?
 
Bon sang, il ne veut pas fermer :( cela fait plusieurs fois maintenant qu'il est proche du bénéfice de la vente.....
 
nikelodeon:
Bon, d'accord, et si nous utilisons 5 minutes avec un bénéfice de disons 100...... pour un cinq chiffres. Je me demande comment le système se comporterait ? Et quels réglages sont acceptables pour 5 minutes dans ce cas ?

je me suis fixé un objectif de 3 000 par jour et je ne veux pas tomber en panne de stratégie
 
nikelodeon:
Eh bien oui, les réalités peuvent être très différentes..... qui annulerait un tel échange... C'est une honte.... Bien que les règles semblent être correctes..... nous ne baisons personne. nous pagayons juste :)

Il faut regarder les termes de l'échange là-bas... Oui, avec une pelle... :-)
 
nikelodeon:
Bon sang, il ne veut pas fermer :( cela fait plusieurs fois maintenant qu'il est proche du bénéfice de la vente.....

déjà fermé... :-) N'est-ce pas ?
 
Oui, je viens de voir.... Je pense que le synchronisme de la stratégie est excellent......
 

Il me semble que la discussion sur le commerce en ligne pourrait aussi bien être déplacée vers le fil "Cool Peppers"! !!

BHUGAHAHA...:-)

 
nikelodeon:
Oui, je viens de voir.... Je pense que le synchronisme de la stratégie est excellent......

AUSSI ! !! :-)
 
vladds:

Je me suis fixé un objectif de 3 000 par jour et je ne veux pas faillir à cette stratégie.

Oui, c'est un bon chiffre. .....
 

Au sujet des poivrons frais...

1 message. "Bonjour !

Pour ceux qui sont des "poivrons cool".

Pas besoin (pas besoin) d'influencer les masses d'air du forum avec des statistiques dessinées par Photoshop, influencez-les dans ce fil. Les signaux clairs sont particulièrement bienvenus , tels que : EURUSD, achat, SL 200, TP 300, 5:51:49.

Si vous avez des malentendus sur le forum, vous êtes le bienvenu ici. Clarifiez la relation ici, mais de manière très claire et distincte - sous la forme de signaux commerciaux".

...

Il y a un sacré paquet de traques qui se déroulent là dehors...:-)))))))))))))))))