[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 165

 
Bicus:
Voyons voir.
Fermez la baie du bas ! - il a mérité son hier ! (à 33 ans, vous pouvez acheter à nouveau).
Encore des essais ! ^ mais sur le modèle M5, on dirait qu'il est en train de descendre.
 
Tantrik:
Préparez le corral et le foin :))))

Non. Le stop du 2ème ordre a déjà été déplacé vers b.y. Donc maintenant il y a 2 ordres sans perte sur le marché.

Il faut juste attendre une poussée vers le haut.

 
Tantrik:
Fermez la baie du bas ! - il a mérité son hier ! (à 33 ans, vous pouvez acheter à nouveau).
Encore des essais ! ^ mais sur le modèle M5, on dirait qu'il est en train de descendre.

Et je pense que nous serons autour de 1,33 aujourd'hui.
 
-DEN-:
Nous dépassons maintenant le niveau de 38 slb. 50

Aucune image ne peut être vue.
 

Quelqu'un a-t-il fait le plein ? )))

 
strangerr:


Quelque part, tu as raison)))))))))))))))

Fermez tous les bai, je vais fumer une cigarette, laissez-les rebondir)))

C'est vrai ! (S'il n'y avait pas les interventions) H4 à 37 doit être visité !
 
J'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui..... j'ai eu quelques transactions chanceuses.... Je teste encore le TS, maintenant que nous avons atteint l'ancien niveau et que nous l'avons testé point par point, la prochaine fois que je le testerai, je le retournerai...
 
Tantrik:
Fermez le bas acheter ! - Il l'a mérité hier !

Non, je ne le ferai pas. Je vais attendre un peu plus longtemps.

 
artikul:

Quelqu'un a-t-il fait le plein ? )))


Oui, j'ai retourné la situation à l'adresse ......
 
strangerr:

Vous ne pouvez pas voir les images.

Je ne peux même pas voir l'image et mon ordinateur portable est en bon état mais juste un point d'interrogation, cliquez dessus avec la souris et il semble se charger.

Il devrait être visible maintenant, le retour en arrière a déjà commencé non pas à 10:00 mais à 10:05, c'est fini comme à dix heures !!!!!!.

 https://c.mql4.com/forum/2011/12/77725578475_1.jpg