[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 158

 
nikelodeon:

Vendu à découvert... Merde, le spread est mordant sur ce cadre... Ouverture également pas exactement rentable.... :(((

Tant qu'il y a un niveau de résistance, si nous cassons le dnamo vers le haut, allons à la fin de l'heure..... Minutes, centième image.... Je ne veux pas attendre longtemps, cette dinde sera superbe sur le hour.....


((())) oui, vous devez réduire le nombre de transactions ... trop rapide ... les DTs vont ruiner le plaisir ))))

 

Oh oui ! !! Même si c'est discutable, par exemple sur alpari, réel. Nous avons eu un signal d'achat une barre plus tard, c'est-à-dire après un grand chandelier, mais si nous le regardons du point de vue du canal, tout s'est bien passé. Alors... vous voyez par vous-même...

Maintenant, faites attention si nous travaillons à partir du niveau. Je veux dire, si c'est un support, on achète, si c'est une résistance, on vend. Oui, les renversements de tendance se produisent, mais pas si souvent, surtout si vous ne travaillez qu'après avoir testé le niveau......

 
nikelodeon:

Oh oui ! !! Même si c'est discutable, par exemple sur alpari, réel. Nous avons obtenu un signal d'achat une barre plus tard, c'est-à-dire après une grande bougie, mais si nous regardons le commerce du canal, cela fonctionne bien. Alors... vous voyez par vous-même...

Maintenant, faites attention si nous travaillons à partir du niveau. Je veux dire, si c'est un support, on achète, si c'est une résistance, on vend. Oui, les renversements de tendance se produisent, mais pas si souvent, surtout si vous ne travaillez qu'après avoir testé le niveau......


ça craint...mais le point est placé avant la flèche de toute façon...donc tu peux juste essayer d'entrer dans deux poses...à la fois sur le point et la flèche...mais en tout cas, la sélection des pics était très bien...bravo....
 
C'est génial, j'aimerais apprendre à gagner de l'argent avec, alors bravo :))))))
 

Laissez les hommes vous donner l'opportunité de paraître meilleurs à vos yeux que vous ne le pensiez ;)

 
Re-fermé par le village......Support transformé en résistance....
 
nikelodeon:
Re-fermé par le village......Support transformé en résistance....

Si c'est si lucratif, pourquoi es-tu un villageois ?

)))

 

Non, je n'ai pas fait de commerce depuis deux ans, mais les villageois viennent de me réveiller de mon hibernation, après quoi je me suis assis pendant trois ans pour terminer l'index...... Ça existe depuis un moment, mais ça ne marchait pas bien.

Et les villageois, oui..... sont autodestructeurs. Encore une fois, quelqu'un peut le faire, mais ce genre de dérapage n'est pas pour moi... Je veux juste que mon argent augmente... Donc, en ce moment, j'essaie de l'utiliser. ....

 

Regardez la résistance... Double.....!!!1

 
nikelodeon:
J'aimerais apprendre à gagner de l'argent avec, puis je le respecterai... ))))))


non l'obtention des pics et des creux est déjà un gros problème.... montrer m5

J'ai une bonne vue sur le marché... Si vous avez une bonne vue sur le marché, vous pouvez essayer d'entrer dans plusieurs poses dans une direction.........