[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 150

 
3530 n'arrivera probablement pas. 3500 est probablement le sommet, et au-delà probablement juste un pullback et la recherche de la clôture du mois.
 
Margaret, ow. Que s'est-il passé, les États ont-ils disparu ?))
 
DDFedor:
3530 ne va pas se produire. 3500 est le maximum, alors seulement un pullback et la recherche de la clôture du mois.


L'Amérique pourrait grimper jusqu'à 3550-3600, je n'en serais pas surpris. (IMHO)

D'une manière générale, je m'attends à ce que la tendance à la baisse se poursuive.

 
lekhach:

Pourquoi, pensez-vous qu'à 1.3530 il est trop tôt pour vendre ?


Je vais penser à vendre pendant longtemps maintenant, mais seulement en intraday.)))

Que suis-je, Anna Karénine, pour me jeter devant un train express ?)

 

? ??

 
lekhach:

Pourquoi, pensez-vous qu'à 1.3530 il est trop tôt pour vendre ?

Apparemment, nous pouvons vendre maintenant.

 
strangerr:
Margaret, ow. Que s'est-il passé, les États ont-ils disparu ?)))

J'ai posté sur la page précédente... Cela s'appelle "assouplissement quantitatif".

LaFed, la BCE, la Banque du Japon, la Banque d'Angleterre, la BNS et la Banque du Canada annoncent une action coordonnée pour réduire la pression sur les marchés monétaires mondiaux

- Les taux de swap en dollars seront abaissés de 50 points de base à partir du 5 décembre.
- Cette mesure sera valable jusqu'au 1er février 2013.

Les six principales banques centrales du monde injectent ensemble des liquidités en dollars sur les marchés. La dernière fois qu'il y a eu une telle coordination à haut niveau, c'était après la crise de Lehman.

 

МТ5 http://ruforum.mt5.com/threads/10767-EUR-USD-2011q4/page1078

Komarovski :

" La Banque centrale européenne /BCE/ a déclaré que ce plan vise à apaiser les tensions sur le marché des prêts aux ménages et aux entreprises.

Je ne peux pas le faire !
l'europe et l'amerique se soucient des femmes au foyer..."))))

 
margaret:

J'ai posté sur la page précédente... Cela s'appelle "assouplissement quantitatif".

La Fed, la BCE, la Banque du Japon, la Banque d'Angleterre, la BNS et la Banque du Canada annoncent une action coordonnée pour réduire la pression sur les marchés monétaires mondiaux.

- À partir du 5 décembre, le taux des swaps en dollars sera abaissé de 50 points de base.
- Cette mesure sera valable jusqu'au 1er février 2013.

Lessix principales banques centrales mondiales injectent conjointement des liquidités en dollars sur les marchés. La dernière fois qu'une telle coordination à haut niveau a été observée, c'était après la crise de Lehman.


Merci. Et sur MT5, les gens ont grandi)))) Ne plus crier carrément : "Je suis dans le Sud ou le Nord" ))))
 
strangerr:

МТ5 http://ruforum.mt5.com/threads/10767-EUR-USD-2011q4/page1078

Komarovski :

"La Banque centrale européenne /BCE/ a déclaré que ce plan vise à apaiser les tensions sur le marché des prêts aux ménages et aux entreprises.

Je ne peux pas le faire !
l'europe et l'amerique se soucient des femmes au foyer..."))))

sur MT5 est complètement absurde, ne lisez pas leurs spéculations ou vous serez malade.....