[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 108

 
Ça y est, le premier pas pour la montée de l'euro a été fait. Mme Merkel a accepté d'émettre des euro-obligations.
 
Lundi s'ouvre sur un gap up, alors ?
 

margaret:

Comment sauver la zone euro ? On devrait peut-être donner de l'argent à Mercosi, qu'il dise quelque chose de bien. La Russie sauve le Belarus, nous devrions aider l'Europe aussi))).

Je ne poste également qu'ici, sur mql4, et je ne vais nulle part ailleurs.

 
margaret:
Ça y est, le premier pas pour la montée de l'euro a été fait. Mme Merkel a accepté d'émettre des euro-obligations.


J'allais le faire)))) TROP TARD ((.

PRESQUE JUSQU'À LA LIMITE.

BIEN QUE NOUS PUISSIONS TOUJOURS LE TOUCHER ))))

 
Bicus:
Lundi s'ouvrira avec un gap up, alors ?
J'ai dit que c'était le premier pas, c'est-à-dire que nous n'irons pas loin. Mais nous avons besoin de voir plus d'action de la part des dirigeants européens. Le taux d'intérêt va être à nouveau abaissé. Le 29, il y aura un vote sur le versement de la 6ème tranche à la Grèce. Le mois de décembre est censé être un mois de correction, c'est-à-dire qu'en dépit de la FA, et si la FA aide, un rallye se produira... en attendant le 2 décembre
 
Reshetov:

C'est un imho, nous allons monter. Aujourd'hui, l'Expert Advisor a clôturé 5 trades, un seul sur la perte, 4 prises en charge.

2011.11.25 18:45:04 gold-dust_v8 EURUSD,M15 : open #146010693 acheter 1.00 EURUSD à 1.32348 sl : 1.31930 tp : 1.32730 ok



Acheté 1.3234, sl 1.3202.

 
Les volumes baissent, essayons 1.3250 (clôture de l'heure) et remontons, non c'est non, pas le temps.
 

Je pense que les Américains sont sur le point d'acheter toute l'Europe dans une gueule de bois..... Prenons notre temps....

 
strangerr:
Les volumes baissent lentement, essayons 1.3250 (clôture horaire) et remontons, non signifie non, le temps est nul.

Il y a beaucoup de temps et Margaret nous aide )))). Les volumes de tiques augmentent.
 
strangerr:


Acheté 1.3234, sl 1.3202.


À long terme ?