[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 65

 

! ?....

 
seey:

! ?....


+1

Il est temps de se mettre dans l'esprit de Noël ! !! )))) ou attendre ? ?? )))

 
Evgen157:


+1

Il est temps de se mettre dans l'esprit de Noël ! !! )))) ou attendre ? ?? )))


Je ne sais pas, c'est une question personnelle... En fait, la ligne pointillée sur la capture d'écran est un biseau descendant, 1.34 je pense que c'est le minimum, bien que les prévisions soient malheureuses, il pourrait y avoir une percée plus tôt....

Si nous prenons le jour, il y a un triangle qui se profile.

 
Vizard:


Bonsoir ! Où étiez-vous ?

Avez-vous vu le nouveau gem-grial sur MT5 ?


Le système indique 23-00 EUR/USD
4H - 1.3440 -
1D - 1.4300 - signal d'achat

 
margaret:

Bonsoir ! Où étiez-vous ?

Avez-vous vu la nouvelle astuce MT5 ?


Le système montre 23-00 EUR/USD
4H - 1.3440 -
1D - 1.4300 - signal d'achat
gains 20000 $ par mois


Salut ! (J'ai déjà écrit sur 1.43 :)) comment le fond de nouvelles est positif ?
 
Tantrik:

Salut ! (J'ai déjà écrit sur 1.43 :)) comment le fond de nouvelles est positif ?

Salut ! Ce n'est pas à propos du niveau, c'est à propos du nouveau grailer (comme notre 777)... Et ça va se passer ce soir à 2300, je me demande... beaucoup... D'autres écrits :

les gars Dans MIFI ils ont de tels ordinateurs et merde là les gars changent les motos pour des lexus en 2 ans - j'ai payé 600000 mille roubles pour 6 mois de pratique sur le blag - ce système est un bonus pour moi - je répondrai à toutes les critiques)

La toile de fond de l'actualité est la même jusqu'à la fin de l'année, rien de nouveau... La seule chose qui reste à faire est ce qui sera décidé avec KU3 (le fera-t-il ou non), mais cela sera décidé le 23, ou peut-être pas.....

À mon avis, il sera plat pour le reste de l'année dans une large fourchette, à partir d'aujourd'hui. Aucontraire, toute la base était pour la croissance, donc je pense à la large fourchette plate avec l'exécution technique, à cause de l'incertitude et à l'approche des grandes vacances...

 

La situation politique dans la zone euro s'est quelque peu stabilisée, avec la décision de former de nouveaux gouvernements en Grèce et en Italie. Toutefois, les investisseurs ont encore de sérieux doutes quant à la capacité de ces pays à résoudre leurs problèmes d'endettement.

 
Les indices boursiers européens ont chuté alors que l'optimisme concernant la démission de Silvio Berlusconi s'est estompé. Les marchés ont ouvert en hausse après que le premier ministre du pays ait accepté hier de démissionner en échange de l'accord de l'opposition pour approuver un nouveau paquet de réformes économiques. Cela augmente quelque peu la probabilité que de nouvelles mesures visant à réduire les dépenses publiques soient prises prochainement, ce qui pourrait entraîner une révision des prévisions relatives au poids de la dette du pays et contribuer à de nouvelles interventions de la BCE sur le marché de la dette souveraine. En revanche, l'optimisme du marché italien des actions n'est pas partagé par le marché des obligations d'État et des CDS, puisque les rendements et les primes y augmentent depuis deux jours. Dans le même temps, le niveau élevé d'incertitude est soutenu par les nouvelles en provenance de Grèce, où le parti au pouvoir et l'opposition ne parviennent toujours pas à former un gouvernement de coalition, qui doit accepter par écrit de poursuivre son programme de réformes économiques afin d'approuver la prochaine tranche d'aide financière du FMI et de l'UE.
 
L'Europe, criblée de dettes, traverse sa période la plus difficile depuis la Seconde Guerre mondiale et doit s'unir face aux défis, a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel.

...

La politicienne a déclaré que des sanctions automatiques devraient être introduites à l'encontre des "mauvais payeurs", ainsi qu'une réglementation plus stricte des marchés financiers (selon elle, cela inclut une interdiction des ventes "à découvert" de titres, une taxe bancaire et une taxe sur les transactions financières).

 
margaret:
L'Europe, criblée de dettes, traverse sa période la plus difficile depuis la Seconde Guerre mondiale et doit s'unir face aux défis, a déclaré la chancelière allemande Angela Merkel.

...

La politicienne a déclaré que des sanctions automatiques devraient être introduites à l'encontre des "mauvais payeurs", ainsi qu'une réglementation plus stricte des marchés financiers (selon elle, cela inclut une interdiction des ventes "à découvert" de titres, une taxe bancaire et une taxe sur les transactions financières).


Merci ! Alors, continuons à bouder, la descente est terminée, hein ?