[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 62

 
margaret:
Avant d'être "baisé", il doit être conduit à 2.0 au moins...

ouais... on dirait que les presses à imprimer vont bientôt tourner sur les états.... et il y aura plus de champignons ))))
 
margaret:
Avant qu'il ne soit "descendu", il devra être conduit à 2.0 au moins...

Je ne sais pas pourquoi, mais ça fera l'affaire ! Passez un bon week-end !
 
Vizard:


De toute façon, faites confiance mais vérifiez... de telles pensées...

Ce n'est pas ce que je veux dire... Dans le fil d'actualité, les nouvelles (sauf les données macro) sortent parfois avec un retard en russe, et si ces nouvelles ne coïncident pas avec les chiffres, je ne les prends pas au sérieux.... Je viens de trouver une nouvelle façon d'échanger comme "le doigt de Dieu"... Et le fond de l'actualité est très riche, on n'y peut rien, de tels temps sont arrivés (j'écris et je ris)....
 
Tantrik:

Pourquoi les Juifs ont-ils des problèmes ?

Et au fond, mathématiquement parlant, quelle différence cela fait-il de savoir quel bemag est "mort" en ce moment ?

Mais j'ai des problèmes d'internet ici dans les montagnes, donc je ne peux pas vous l'expliquer de manière populaire. Je suis désolé. Au revoir. ;)

 
margaret:
Ce n'est pas ce que je veux dire... dans le fil d'actualité, les nouvelles (sauf les données macro) sortent parfois avec un retard en russe et si ces nouvelles ne coïncident pas avec les chiffres, je ne les prends pas au sérieux.... Je viens de trouver une nouvelle façon d'échanger comme "le doigt de Dieu"... Le fond de l'actualité est très riche, on ne peut rien y faire, par les temps qui courent (j'écris et je ris)....


J'ai envie de pleurer )))) dans mt4 il est souvent tard même en russe )))) le prix a basculé et est parti... mais la nouvelle venait de sortir...

TC n'est malheureusement pas conscient de ce qu'il est...

 
SProgrammer:

Et au fond, en termes de mathématiques, quelle différence cela fait-il que bemag soit "mort" maintenant.

Mais j'ai des problèmes d'internet ici dans les montagnes, donc je ne peux pas vous l'expliquer de manière populaire. Je suis désolé. Au revoir. ;)


Les Alpes ? Ou l'Himalaya ? Comment la crise est-elle ressentie en Europe ?
 
Vizard:


Le bierst de TC God ne sait malheureusement pas ce que c'est...

a été mentionné dans ce fil.
 
Vizard:


J'ai envie de pleurer ))) dans MT4 même pas en russe mais avec un retard)))) prix a basculé et est parti... mais les nouvelles venaient de sortir....

TCe doigt de Dieu ne sait malheureusement pas ce qu'il est...



1110
RekkeR 01.02.2011 20:26
Tantrik:


Bonjour ! Une fois de plus, l'expérience du doigt de Dieu (vous fermez les yeux et pointez vers le moniteur, si vous frappez un prix plus élevé - acheter ! plus bas - vendre !) 2-3 tests et aller pour de vrai !

Vous avez un moniteur suspendu à un élastique au plafond ou à un ressort d'un vieux canapé ?

Comment régler la vitesse ? Regarder comme le doigt d'un sex-shop :))))

 
tara:
mentionnés dans ce fil.

Je n'en ai pas vraiment besoin... je n'ai que le mien... comment a réagi ta dinde d'aujourd'hui (celle qui a peint des rectangles), elle a l'air bien... tu l'as améliorée ?
 
margaret:


1110
RekkeR 01.02.2011 20:26
Tantrik:


Bonjour ! Une fois de plus, l'expérience TC - le doigt de Dieu (fermez les yeux et pointez vers le moniteur, si vous frappez un prix plus élevé - achetez ! plus bas - vendez !) 2-3 tests et ensuite aller pour de vrai !

Le moniteur est-il suspendu par un élastique au plafond ou par le ressort d'un vieux canapé posé sur la table qui rebondit ?

Comment régler la vitesse ? Regarder comme le doigt d'un sex-shop :))))


Cool... Je saurai... )))