[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 61

 
sever31:

Larissa, c'est votre tête dans votre avatar ?

C'est, euh, quel est son... laissez-moi me présenter comme Vladimir, euh, nous sommes aussi connus comme l'homme qui possède le monde. Ici. Je suis dans la catégorie extrême de Vladimir, pour ainsi dire, maîtrisant... le monde. Vous savez ce que je veux dire.



Tant mieux pour vous, possédez et possédez à votre guise.

C'est ça, fatigué d'attendre 1,39, j'ai fermé l'ordre.

 
Larisa:


Tant mieux pour vous, possédez et maîtrisez à votre guise.


Comment ? Si vous êtes loin, très loin... trader Larissa.
 
Vizard:

J'ai trouvé une nouvelle tactique aujourd'hui...))) il semble que l'intraday avec un hard stop soit le trade le plus sûr et le plus rentable pour ce marché)))) les shorts à moyen terme sont très déçus en ce moment....

J'ai trouvé une nouvelle tactique aujourd'hui pour travailler sur la FA.

Donc, si l'appartement - il y aura des nouvelles, si pendant l'appartement ils disent que la croissance de l'UE est limitée et conseillent de le vendre - alors nous achetons. D'ailleurs, au niveau de 1,3682 je voulais ouvrir un ordre supplémentaire, alors ils ont donné des conseils de Goldensax, qui a dit : achetez, achetez, la croissance va se terminer au niveau de 1,4 et j'ai changé d'avis pour acheter et c'est pour rien ... Eh bien, vous ne pouvez pas faire tout l'argent ....

 
margaret:

J'ai trouvé une nouvelle tactique aujourd'hui pour travailler sur la FA.

Donc, si nous sommes à plat, il y aura des nouvelles, si pendant le plat ils disent que la croissance de l'Euro est limitée et conseillent de le vendre, alors nous achetons. D'ailleurs, au niveau de 1,3682 je voulais ouvrir un ordre supplémentaire, ils ont émis un conseil de Goldensax, qui a dit : achetez, achetez, la croissance va se terminer au niveau de 1,4 et j'ai changé d'avis pour acheter et c'est pour rien... Bon, on ne peut pas gagner tout l'argent....


Plus le prix est juste - plus il réagit à la FA. Nouvelles spécifiques - éléments de l'AT en général (également impliqués dans le divorce) Ce sont les réflexions sur vendredi....
 
sever31:
Comment ? Si vous êtes loin, très loin... trader Larissa.
excusez-moi beaucoup.
 
margaret:

J'ai trouvé une nouvelle tactique aujourd'hui sur FA.

Donc, si le plat, il y aura des nouvelles, si pendant le plat ils disent que la hausse de l'Euro est limitée et conseillent de vendre, alors achetons. D'ailleurs, au niveau de 1,3682, je voulais ouvrir un ordre supplémentaire, alors ils ont donné des conseils de Goldensax, qui a dit : acheter, acheter, la croissance se terminera au niveau de 1,4 et j'ai changé d'avis pour acheter et c'est pour rien ... Eh bien, tout ne va pas faire de l'argent ...


Bien sûr, tu ne peux pas gagner de l'argent... et c'est une bonne chose que tu aies pris des positions longues aujourd'hui... et Laura aussi - bravo à vous les filles...

à propos de tactics-
mon opinion depuis longtemps sur le fa est simple - n'écoutez pas les conseils et les rumeurs...
Je n'écoute pas les conseils et les rumeurs.... ne regarde que les chiffres (surtout les indicateurs forts.... pas les petites ordures (bien qu'elles tirent parfois ou fassent semblant de bouger)....mais seulement si l'entrée est nécessaire en règle générale... Une fois entré je ne me donne même pas la peine (je regarde juste les micro indices) et généralement tout passe en arrière plan ou ne regarde pas du tout (fa)........je suis en train d'avoir un effondrement du cerveau à cause de trop d'informations.......+ c'est une telle pagaille avec la zone euro maintenant.......mais je suis juste un pépin ... qui a sauté en haut et en bas...... et vous pouvez avoir un court terme, donc ça peut marcher (mais honnêtement je n'y crois pas...) j'ai besoin de statistiques pour telle ou telle banque et ses prévisions - pour sa faisabilité... pour les banques donnant des prévisions - quelque part il y avait des statistiques pour leur faisabilité (je l'ai trouvé sur le web ... je ne le trouve plus maintenant ... j'ai dû le supprimer - si je le trouve je le partagerai)...Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un document (les données ont été analysées jusqu'en 2009 ou 2007 ... je ne me souviens pas exactement) donc si vous vous souvenez, il y avait une liste (je l'ai téléchargé pour cette raison) vous pouvez vous y fier ... ou juste la garder à l'esprit ... mais vous devez tout vérifier (une des entreprises a fait faillite pendant la crise) ...
Je dois faire un TS mais il n'y a pas assez de données pour une analyse complète et un cerceau (pas sur tous les mai) n'est pas vraiment grave ....
même si c'est +, c'est tirer ce que j'ai fait...
De toute façon, faites confiance mais vérifiez... de telles pensées...

 
margaret:
et le chandelier hebdomadaire n'est pas juste sorti, l'analyse en chandelier ne fonctionne pas...si l'analyse en chandelier dit que nous devrions voler vers le niveau 1.5
L'or est en baisse pour le moment, mais personne ne va nulle part sans or.
 

Alors, qu'avez-vous réussi à attraper à 1.3570 ? ;)

Et comme je suis heureux d'avoir réussi à clôturer mon compte bancaire en euros, vous n'allez pas le croire... ! !!

N'écoutez personne, pensez par vous-même.

Et surtout les nouvelles.

Ils mentent délibérément maintenant.

Le but est de brûler le pognon que les gens ont économisé pendant qu'ils imprimaient l'argent. L'argent qui sera brûlé servira à payer la "crise".

 
SProgrammer:

Alors, qu'avez-vous réussi à attraper à 1.3570 ? ;)

Et comme je suis heureux d'avoir réussi à clôturer mon compte bancaire en euros, vous n'allez pas le croire... ! !!

N'écoutez personne, pensez par vous-même.

Et surtout les nouvelles.

Ils mentent délibérément maintenant.

Le but est de brûler l'argent que les gens ont économisé pendant que l'argent était imprimé. Ceux qui sont brûlés paieront pour la "crise".


Quel est le problème avec les Juifs ?
 
Tantrik:

Pourquoi les Juifs sont-ils fichus ?
Il doit être conduit jusqu'à 2.0 au moins avant d'être "mort"...