[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 50

 
Il me semble que la journée d'aujourd'hui est très probablement à la baisse, malgré la grande bougie baissière d'hier. Le chandelier a clôturé presque au plus bas, donc pas de prise de bénéfices massive, probablement une opinion collective à la baisse.
 
Dezil:
Il me semble que la journée d'aujourd'hui est très probablement à la baisse, malgré la grande bougie baissière d'hier. Le chandelier a clôturé presque au plus bas, donc pas de prise de bénéfices massive, probablement une opinion collective à la baisse.


Long à nouveau et 1.363 est visible pour le moment...

 
RekkeR:

ULAD, veuillez développer le thème plus large du graphique hebdomadaire.

1,363>1,359>1,348 ?

Sans jubiler.
)))
 
sever31:
Pourquoi attraper un couteau qui tombe

Le marché d'aujourd'hui a fourni la réponse, espérons-le...
 
Vizard:

Le marché d'aujourd'hui a fourni la réponse, espérons-le...

Quelle réponse a donné le marché d'hier ?
 
Dezil:

Quelle était la réponse au marché d'hier ?

le matin c'est pareil...le soir=fuck...ne pas vérifier et ne pas poster mais échanger...
toute transaction de 5p peut se traduire par 10-20-100 ))))) si 5p est une déception, c'est différent ...
 
5drakon:
je pense que je vais tester l'encolure ou l'épaule ... je pense que depuis l'ouverture de l'america et va descendre jusqu'à la tête ... juste un peu à gauche et nous verrons.


J'ai couvert la position longue et je suis à nouveau à découvert ... mais il devrait y avoir un pic avant la chute ... je veux descendre )))) je verrai au fur et à mesure ...

fatigué de poster ... bonne chance et profits à tous ...

 

Et maintenant, quoi, jusqu'aux nouveaux ploucs ?

Un sourire en coin.

 

Bonjour à tous, mes condoléances à tous ceux qui ont perdu des dépôts hier........Dieu merci, je ne suis pas l'un d'entre eux.....Maintenant sur le sujet - j'ai ces pensées sur la livre :

1. En ce moment, une figure technique ambiguë sur le B1, d'une part, c'est comme un fanion, dont la pénétration est idéalement ouvrira la voie vers le nord, d'autre part, une figure de "swing raté" qui est juste le contraire du fait qu'il est très possible de poursuivre la chute en cassant le support local. En bref, je conseille de placer des ordres en attente dans les deux sens, car la situation n'est pas claire.

2. D'autre part, le support du canal a été cassé, et le support a également été cassé - nous pourrions tomber encore plus bas :

 
sur l'horloge tête et épaules à la fourrière