[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 47

 
margaret:

Oui, juste pendant la convention, je regardais le graphique d'une analyste, sauf qu'elle dit que c'est un triangle, et je ne suis pas très doué pour les triangles... Voici son graphique :



C'est définitivement une connerie ))))) (combien de verres y avait-il au rallye ?). Le triangle est à tendances égales et franchit le seuil de ..... etc.
 
Evgen157:

))))))))))))
Maintenant, Merkel et Sarkozy vont se réunir et s'arranger, et Draghi, après ses "débordements", devra faire un peu d'assouplissement en mettant en marche la presse à imprimer.....
 
Tantrik:

c'est vraiment des conneries ))))) (combien ont bu lors du rallye ?). le triangle est à tendances égales et franchit ..... etc.
Je ne discute pas, je dis que je ne connais rien aux triangles... J'ai à peine eu le temps de fermer l'achat, je ne croyais pas à une telle chute jusqu'à ce que la ligne de tendance soit cassée... c'était ridicule.....
 

Ils ont tous des noms de famille commençant par "P" en Grèce...

Le nouveau Premier ministre de la Grèce est le président du Parlement grec Petsalnikos
.

Je pense, si ma mémoire est bonne, que cet intervenant est un ami de Papandeos
.

 
margaret:
Je ne discute pas, je vous dis que je ne suis pas doué pour les triangles... J'ai à peine pu conclure l'achat, je ne croyais pas à une telle chute jusqu'à ce que la ligne de tendance soit cassée... Je riais. ....

je suis même arrivé le soir, et voilà (je lisais les forums - tout le monde avait peur toute la journée !)
 
margaret:

Oui, juste pendant la convention, je regardais le graphique d'une analyste, sauf qu'elle a dit que c'était un triangle, et je ne suis pas très doué pour les triangles... Voici son graphique :



J'ai regardé ses pensées, elles étaient presque les mêmes que les miennes ce matin (seulement j'ai dessiné le support de la tendance et je l'ai considéré comme un canal ascendant au lieu d'un triangle et pas avec un mouvement quotidien aussi élevé ... (après la forte baisse n'a fait qu'augmenter les shorts) Donc, c'est intéressant - merci beaucoup.... tout, sauf les positions longues sur la rupture, était bon... plutôt raisonnable...

 
Tantrik:

Je suis même arrivé ici le soir et ce (j'ai lu les forums - tout le monde a peur toute la journée !)

D'ailleurs, après cette nouvelle, la BNS a changé d'avis sur la fixation d'un nouvel objectif de croissance pour l'euro/franc... Quel achat ? A moins de vendre sur le pullback pour l'instant, acheter est trop tôt après une telle chute...

Bien que, si vous regardez de près, il n'y a techniquement nulle part où tomber loin..... Certains analystes ont peut-être raison de dire que jusqu'à la fin de l'année, l'UE évoluera dans la fourchette 1,35-1,40.

Oui, il y a une tête et des épaules, mais cela ne signifie pas qu'elles vont s'arranger... Combien de fois ces chiffres ont-ils été cassés dernièrement ?

 

Au fait, ))))

 

De vrais héros, faisant preuve d'héroïsme dans le bai, existent-ils ?

))

 
RekkeR:

De vrais héros, faisant preuve d'héroïsme dans le bai, existent-ils ?

))


Sûr ))) jusqu'ici +15 pips...toute la journée sur le camion se passe bien)))) a sorti +6 pips