[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 32

 
Vizard:


c'est normal... essayer de le maintenir en équilibre relatif (latéral au cours des 15-20 dernières années)... l'équilibre de l'économie mondiale est ce qu'ils veulent dire... une fois que l'équilibre est déséquilibré, ce ne sera pas bon...

J'ai aussi oublié l'Italie - c'est la prochaine étape après la Grèce... pour faire de la bouillie sur ses problèmes ;)))

Non, je n'ai pas oublié, cela fait partie des "etc.".
 
IgorM:

Je pense que le mois sera plat, nous oscillerons entre 1,41 et 1,35, nous sommes déjà au prix du début de l'année de toute façon.


Approuvé.
 

Margareth, les Chinois seront-ils enfin attirés par l'Europe ? Pourquoi pensez-vous que ce cirque avec la Grèce et l'aide russe à l'UE vaut un centime ? ("... lancez une pièce, monsieur ou madame, je la ramasse - merci...")

 
margaret:
Non, je n'ai pas oublié, ça fait partie du "etc"


J'ai le sentiment qu'ils vont bientôt commencer...

l'autre chose qui craint, c'est que la Grèce est une aubaine pour l'ue... et que personne ne la tient et d'autres pays aussi - c'est bien... mais c'est le marché intérieur de la zone euro... et perdre une partie du marché extérieur n'est pas bon... je pense que cela a aussi affecté l'attitude générale....

mais il s'agit du marché intérieur de la zone euro ... perdre une partie du marché extérieur n'est pas bon ... je pense que cela a également affecté l'attitude générale envers la zone euro et les investisseurs ...

 
IgorM:

Quant au sujet : je pense que le mois sera plat, nous fluctuerons entre 1,41 et 1,35, cependant au prix du début de l'année est déjà venu


ils sont moi-même fugitifs ))))

1,3 et moins d'ici la fin de l'année ;))

 
Vizard:


bientôt, je sens qu'ils vont...

Le truc qui craint ici, c'est que la Grèce est une aubaine pour l'ue... et que personne ne la tient et d'autres pays aussi - c'est bien....

mais il s'agit du marché intérieur de la zone euro ... perdre une partie du marché extérieur n'est pas bon ... je pense que cela a également affecté l'attitude générale envers la zone euro et les investisseurs ...

...Le marché a gagné une certaine confiance quant à l'avenir de la Grèce et l'attention des investisseurs s'est déplacée vers l'Italie, où une manifestation a eu lieu samedi, les participants demandant la démission du Premier ministre Silvio Berlusconi et des élections anticipées.
 

...Les dirigeants européens ont officiellement signalé que la possibilité que la Grèce doive quitter la zone euro pourrait avoir des conséquences très dangereuses...

...Jusqu'à la semaine dernière, un tel scénario était considéré comme inacceptable. .... Désormais, la zone euro aura recours à la menace d'expulser les États récalcitrants de sa composition.

.... La crise pourrait prendre une tournure beaucoup plus grave. Dans les pays périphériques de la région, criblés de dettes, par exemple, les banques pourraient retirer massivement leurs dépôts.

 
tara:

Margareth, les Chinois seront-ils enfin attirés par l'Europe ? Pourquoi pensez-vous que ce cirque avec la Grèce et l'aide russe à l'UE vaut un centime ? ("... lancez une pièce, monsieur ou madame, je la ramasse - merci...")

Les Chinois ont dit : résolvez le problème avec la Grèce et ensuite nous viendrons à votre aide...
 
margaret:
...le marché a gagné une certaine confiance quant à l'avenir de la Grèce et l'attention des investisseurs s'est déplacée vers l'Italie, où une manifestation a eu lieu samedi pour demander la démission du Premier ministre Silvio Berlusconi et des élections anticipées.

qui l'a dit ? il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant... j'ai une petite baisse pour aujourd'hui/ demain (pips intraday).
 
...L'union monétaire reste soumise à de nombreux risques, c'est pourquoi les experts conseillent aux traders de suivre de plus près encore que d'habitude l'actualité de la zone euro cette semaine. En cas d'évolution négative, il sera nécessaire de vendre le dollar australien contre son rival américain, a déclaré J.P.Morgan.

Les experts ont invoqué le fait que la Banque de réserve d'Australie a commencé à réduire son taux d'intérêt directeur la semaine dernière pour expliquer cette transaction. En outre, les perspectives de croissance économique de l'Australie suscitent quelques inquiétudes. Le taux de change de l'Aussie est étroitement corrélé à l'euro et peut refléter ce qui se passe dans la zone euro et l'appétit des investisseurs pour le risque.