[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 27

 
LLIAMAH:

La divergence est là =)) mais elle n'est pas très forte contre la tendance =)))) maintenant nous pouvons acheter =)


Un de moins, d'autres sont intéressés ?
 
Avec 1.372 dans la baie... c'est éprouvant pour les nerfs, bien sûr, mais je me demande où nous allons arriver.
 
margaret:

D'une part, ils peuvent clôturer la journée comme un doj...

Ay, oui Margarita. Vous devez avoir une boule de verre qui montre les bougies à venir. Un doji se forme également sur le H4.
 
s_aullma:
Ay, oui, Margarita. Vous devez avoir une boule de verre qui montre les bougies à venir. Un doji se forme sur le H4.

Alex, essayez à nouveau de faire correspondre la thèse que vous avez citée avec la vôtre.
 
tara:

Alex, essayez à nouveau de faire correspondre la thèse que vous avez citée avec la vôtre.
Je suis bien conscient que Margaret faisait référence au jour, mais ce n'est pas aussi clairement visible là. Il y a encore du temps cependant et peut-être qu'il y aura un doji là aussi.
 

On dirait qu'il y a un fossé.

 

Salutations ! Un forum en voie de disparition. Où est-ce qu'on attend ? La livre, Eur en hausse après l'ouverture à 23.00 peut également dresser un tableau (pronostic). Le yen est en hausse (pas d'autres options), le canadien est en baisse - les fondamentaux sont en baisse - c'est le pompage. L'Aussie est en hausse (il entraîne l'Euro) - plus fort que l'Euroland. (parce que j'ai promis de ne pas aller sur d'autres fils - les messages sont nuls...)

 
))) Salut. Je pense que ce n'est pas à propos du forum, juste dans le contexte de la semaine précédente, il est difficile de deviner où l'UE va aller. Mon opinion subjective et déraisonnable est que l'UE pourrait augmenter demain et atteindre à nouveau 1,386, bien sûr, s'il n'y a pas de raisons sérieuses de croissance. Cette semaine, nous pourrions facilement aller jusqu'à 1,37, ou peut-être un peu plus bas. Jusqu'à présent, nous sommes dans la tendance haussière, donc nous allons chercher la percée. Il va certainement percer la semaine prochaine, probablement à la hausse. Je ne crois pas qu'ils spéculent avec de mauvaises nouvelles concernant l'Eu, car la situation est "triste". Je pense "qu'ils vont résoudre tous les problèmes", "qu'ils vont prendre les bonnes décisions" et que tout ira bien.
 
Prem's sur 1.4030 pour l'euro. Et je pense qu'au cours de la semaine il pourrait y aller sporadiquement, pour le week-end les Grecs ont accepté.
 

Une petite baisse serait bien... on verra...