besoin de conseils d'un pro du chalut qui contrôle deux positions indépendamment l'une de l'autre, comment le mettre en œuvre ? - page 7

 
 

trois ventes fermées avec un SL

J'ai besoin que chaque vente se ferme sur sa propre SL

 

(C'est le troisième jour maintenant. )

ZS : "Mieux vaut perdre un jour et arriver en cinq minutes, Birdie !" )))))

 
charony:

Je vous ai dit 50 points à toutes les positions
comment se fait-il que toutes les positions aient 50 points de gains et que chaque position ait un gain distinct ?
 
pouvons-nous voir le code dans lequel tout cela est inséré ?
 
sanyooooook:
comment est-il possible d'avoir 50 points à tous les postes et une piste séparée pour chaque poste ?


pos1buy at 1000,+ 50tral ====SL1050 pos1

pos2by à 1100,+ 50tral ====SL1150 pos2

50tral à tous les postes

J'écris en russe, ou ce n'est toujours pas clair ?

 
sanyooooook:
pouvons-nous voir le code dans lequel tout cela est inséré ?

p.6
 
sanyooooook:

(C'est le troisième jour maintenant. )

SZZY : "Mieux vaut perdre un jour que d'arriver en 5 minutes, Birdie" )))))


pourquoi tu ne peux pas baiser une nana sur la place rouge ?

(Il y a beaucoup de conseils.)

 
charony:


Pourquoi tu ne peux pas baiser une femme dans le carré rouge ?

Il y a beaucoup de conseillers.

Je ne vois pas comment ça peut marcher avec une femme.)

ZS : Tu crois ?

- Nous ne pensons pas, nous savons ! (с)

SZZYZY : Toutes les deux pages vous changez d'avis, d'abord vous avez besoin d'un trall séparé pour chaque position, puis sur toutes les positions un trall, maintenant à nouveau sur chaque position un trall séparé.

SZZYZY : Tu sais pourquoi personne n'aide ? Vous n'avez pas de tâche raisonnable. Vous devez décider de la tâche à accomplir et ils vous aideront.

Et devinez pourquoi ça ne marche pas.

BIZZYZY : Et la voiture est comme une voiture et le réservoir est plein d'essence, ce n'était pas le tuba... (folk)

 
sanyooooook:

Je ne vois pas comment ça peut marcher avec une femme.)

ZS : Tu crois ?

- Nous ne pensons pas, nous savons ! (с)

SZZYZY : Toutes les deux pages vous changez d'avis, d'abord vous avez besoin d'une piste séparée sur chaque position, puis sur toutes les positions une piste, maintenant à nouveau sur chaque position une piste séparée.

SZZYZY : Tu sais pourquoi personne n'aide ? Vous n'avez pas de tâche raisonnable. Vous devez décider de la tâche à accomplir et ils vous aideront.

Et devinez pourquoi rien ne fonctionne.

BIZZYZY : Et la voiture est comme une voiture et a un réservoir d'essence plein, il n'était pas dans le réservoir... (folk)


Je suis vraiment désolé pour vous.