Conférences gratuites de l'université de Stanford - page 5

 
TheXpert:

Si vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et l'envie d'améliorer vos compétences en intelligence artificielle et apprentissage automatique.

IA -- http://www.ai-class.com/

IO -- http://www.ml-class.org/course/auth/index

Les conférences sur l'IA incluent l'exploration de données. Je ne sais vraiment pas à quel niveau. MO s'intéresse davantage aux réseaux neuronaux



Je me suis inscrit au MOE, le cours de base.
 

Je suis sur les deux pour la certification, donc je peux essentiellement aider ou expliquer les choses que je ne comprends pas.

Bien qu'il y ait maintenant la régression de base et la descente de gradient, on n'en est pas encore aux choses savoureuses.

 
TheXpert:

Je suis sur les deux pour la certification, donc je peux essentiellement aider ou expliquer les choses que je ne comprends pas.

Bien qu'il y ait maintenant la régression de base et la descente de gradient, on n'en est pas encore aux choses savoureuses.

Super. Merci, s'il y a quelque chose de cérébral, je vous le demanderai. Je suis encore en train de fumer les conférences d'introduction. Tous les devoirs sont à 100% au premier essai, c'est compréhensible.
 
alexeymosc:
Tous les devoirs sont à 100% au premier essai, c'est compréhensible.
) Uh-huh. Ying donne le matériel d'une manière très lucide. Mais il y a des questions délicates sur l'IA, et la première DZ fait l'objet d'un énorme brouhaha sur le forum.
 
TheXpert:
Mais il y a des questions délicates sur l'IA, et la première DZ a provoqué une terrible agitation sur le forum.
Intéressant. Je vais lire ce qui existe.
 

Je ne peux pas résoudre le dernier problème.

Je veux révéler c1 comme le 3ème nœud, mais il n'est même pas dans la liste des nœuds proposés.(


Ne donne pas de coup de pied... Je ne suis pas un magicien - j'apprends juste...)

 

Je ne dirai pas la réponse. Et les rédacteurs sont à nouveau incohérents :) .

______

A* a une fonction cible = distance parcourue + heuristique. Distance entre les cellules = 1. Mon conseil est de revoir le cours sur A*.

 
TheXpert:

Je ne dirai pas la réponse. Et les rédacteurs sont à nouveau incohérents :) .

______

A* a une fonction cible = distance parcourue + heuristique. Distance entre les cellules = 1. Conseil - réviser le cours sur A*.

Ils le sont.

Dans ce cas, la seule chose qui reste à faire est de se déplacer vers le bas.

 
Un programme connexe
 

Comment se portent les participants ?

À propos, l'initiative a connu un tel succès que l'un des enseignants de ces cours - Sebastian Thrun (cours sur l'intelligence artificielle) - a décidé d'abandonner son poste à Stanford pour enseigner en ligne :)

Un tas de nouveaux cours commencent en février.