Conférences gratuites de l'université de Stanford

 

Si vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et l'envie d'améliorer vos compétences en intelligence artificielle et apprentissage automatique.

IA -- http://www.ai-class.com/

IO -- http://www.ml-class.org/course/auth/index

Les conférences sur l'IA incluent l'exploration de données. Je ne sais vraiment pas à quel niveau. MO s'intéresse davantage aux réseaux neuronaux

 
TheXpert:

Si vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et l'envie d'améliorer vos compétences en intelligence artificielle et apprentissage automatique.

IA -- http://www.ai-class.com/

MO -- http://www.ml-class.org/course/auth/index

Les conférences sur l'intelligence artificielle ont pour objet l'extraction de données. Je ne sais pas à quel niveau, cependant. Le ministère de la Défense s'intéresse davantage aux réseaux neuronaux.



Merci ! Je vais étudier à mon aise.

Je suis d'ailleurs diplômé du programme d'enseignement à distance en politique internationale de l'université de Stanford. Oh mec, je suis foutu. Leur compréhension de la politique internationale, cependant, est un mélange de démocratie Ura avec une reconnaissance de l'incapacité de la bureaucratie à gérer le processus de pacification (génocide de Tootsie et autres), et d'autocritique politiquement correcte, disant que les États-Unis ont toujours été motivés par l'argent dans les affaires internationales. c'est ainsi qu'ils enseignent à leurs propres étudiants.

 
alexeymosc:

Je suis d'ailleurs diplômé du programme d'enseignement à distance en politique internationale de l'université de Stanford. Oh, mec, je suis foutu.

Quelles sont vos impressions ? Je n'ai pas encore eu cette expérience.

J'ai l'impression jusqu'à présent, même sur les préliminaires, que la qualité de l'enseignement est plusieurs fois supérieure à celle de l'université où j'ai étudié.

Au fait, savez-vous combien comptent les certificats du cours avancé ?

 
TheXpert:

Quelles sont vos impressions ? Je n'ai pas encore cette expérience.

Jusqu'à présent, j'ai le sentiment, même à partir d'études préliminaires, que la qualité de l'enseignement est plusieurs fois supérieure à celle de l'université où j'ai étudié.

Au fait, savez-vous à quel prix sont cotés les certificats de Advance Course ?


Je pense qu'il en va de même pour les STEETS de Slava.

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un certain temps.

 
TheXpert:

J'ai le sentiment jusqu'à présent, même à partir d'études préliminaires, que la qualité de l'enseignement est plusieurs fois supérieure à celle de l'université où j'ai étudié.

Y a-t-il une pratique en la matière ? Avec des exemples...
Et les scénarios d'analyse des modèles ?
 
TheXpert:

Comment sont vos impressions ? Je n'ai pas cette expérience.

J'ai le sentiment jusqu'à présent, même à partir d'études préliminaires, que la qualité de l'enseignement est plusieurs fois supérieure à celle de l'université où j'ai étudié.

Au fait, savez-vous combien valent les certificats des cours avancés ?


L'impression du processus d'enseignement lui-même, sans référence à la matière, est dans l'ensemble bonne. Ils vous apprennent à exprimer vos pensées, à argumenter. Le cerveau est chargé à 15 pour cent. Dans le bon sens du terme. Mais vous comprenez, je parle en tant qu'humanitaire. Mais ils m'ont tellement appris à rédiger un essai que j'ai obtenu un 4,5 sur 5 à mon test TOEFL. Moins - l'ensemble de la littérature est recommandé et s'en écarter n'est pas bienvenu. Par exemple, un article de chercheurs russes peut bien sûr être cité, mais le plus important est d'exprimer une compréhension profonde des idées contenues dans les articles recommandés (américains).

Je ne peux rien dire sur les cours techniques.

Et mes certificats prennent la poussière, je ne les ai jamais utilisés dans mon travail.

 

Dans ML, d'après ce que j'ai compris, l'accent sera mis sur la pratique et l'application correcte des méthodes.

Je ne sais pas pour l'IA. Ce truc est bien plus large que ça. Mais sans la pratique, la théorie nue n'est pas intéressante, donc je pense que vous ne devriez pas trop vous inquiéter à ce sujet.

Il y a une vidéo sur les pages principales qui décrit ce qu'il faut faire et comment le faire grossièrement.

 
TheXpert:

Les conférences sur l'intelligence artificielle ont pour objet l'extraction de données.

Mil pardon, l'extraction de dattes est dans le MO.
 
En parlant de Stanford. Avez-vous vu la conférence de feu Jobs ? En voici un avec des sous-titres russes.
 
Svinozavr:
En parlant de Stanford. Avez-vous vu la conférence de feu Jobs ? En voici un avec des sous-titres russes.
Il a dit qu'il était guéri du cancer pendant le discours, n'est-ce pas ?
 
sever31:
D'après ce qu'il dit, il semble avoir été guéri d'un cancer pendant la représentation ?

Une fois que les chromosomes commencent à se déchirer dans le mauvais sens, il n'y a pas d'arrêt possible. C'est malheureux.

Oui, j'ai entendu dire que le cancer peut être arrêté. Mais ce que je vois en face de moi est. C'EST IMPOSSIBLE.