Mécanisation de la sélection optimale des paramètres. Trouver un dénominateur commun. - page 9

 
lasso:

Constructif :

Affichons ici les résultats de l'optimisation d'un EA sur MA inclus à MT4, (ou tout autre, pas de problème).

et vous essayez d'enlever le "bon ensemble".

Si nous constatons que les méthodes de sélection sont correctes, par exemple pour 10 essais, alors faisons en sorte que cela fonctionne. L'"auto-optimiseur" est déjà en place.

Ce n'est pas constructif. Quel est l'intérêt de s'équiper d'un EA MA en interne ?

Laissez-moi vous concocter une série aléatoire, et vous l'ajustez de manière à ce qu'elle se négocie avec un profit à la fermeture.

 
Mischek:

)))

Quel est le problème de l'admettre comme preuve ?

C'est pour le mathématicien Perelman... Ce n'est certainement pas une preuve pour lui)
 
paukas:


C'est pourquoi des gens intelligents ont inventé le test de l'avant.

Forward n'est pas une garantie. Les paramètres peuvent correspondre.
 
Mischek:
Forward n'est pas une garantie. Les paramètres peuvent être les mêmes.
Pour les garanties, adressez-vous à la compagnie d'assurance.
 
paukas:
Quand le cancer est sur la montagne...
Probablement jamais, je vais le garder. Mais peut-être que je vais y réfléchir et le partager avec le public après tout... juste par sympathie personnelle)
 
OnGoing:
Ceci est pour le mathématicien Perelman... Pour lui, ce n'est absolument pas une preuve)


Tout d'abord, l'opinion de Perelman sur la question ne l'est pas. Deuxièmement, il est peu probable qu'il vous autorise. Troisièmement, à ce moment précis, en ce lieu,

L'opinion d'Avals est peut-être plus intéressante que celle de Perelman. Et ce n'est pas un reproche à Perelman, ni une médaille de la renommée. C'est un fait.

 
OnGoing:
Probablement jamais, je vais le garder. Mais peut-être que je vais y réfléchir et le partager avec le public... juste par sympathie personnelle).
Vous m'intriguez. Reshetov était chargé des révolutions dans le commerce, mais il a disparu quelque part... Apparemment c'est arrivé))))
 

Le collage avant est la règle et le seul critère normal. Dans la plupart des cas, l'OOS d'une optimisation séparée est un jeu d'enfant.

Avals:

intriguée. Reshetov était chargé des révolutions dans le commerce, mais il a disparu quelque part... Apparemment c'est arrivé))))

J'en ai plutôt eu marre. Mais qui sait...

 
Mischek:


Tout d'abord, il n'y a pas d'avis de Perelman sur cette question. Deuxièmement, il est peu probable qu'il vous ait autorisé. En troisième lieu, à ce stade, une opinion, dans un lieu ddn,

L'opinion d'Avals est peut-être plus intéressante que celle de Perelman. Et ce n'est pas un reproche à Perelman, ni une médaille de la renommée. C'est un fait.

Je vois, Slava a partagé ses bénéfices avec vous ?)
 
Avals:
intriguée. Reshetov était chargé des révolutions dans le commerce, mais il a disparu quelque part...Apparemment c'est arrivé))))
Et si vous lui écrivez une lettre, peut-être qu'il se débarrassera des vieux jours...)