Essayer de distinguer la majoration réelle de la devise de la majoration illusoire de la devise et reconnaître la simultanéité des mouvements des paires. - page 4

 
Basé sur la notion de mouvement simultané des paires lors de la perfusion ... penser exactement à la croissance séparée des bougies positives et négatives et essayer de considérer le changement co-directionnel des vitesses (ou le taux de changement des densités entre les vitesses de différentes profondeurs) sur les paires de l'amas
 
En général, il est probablement préférable de l'appliquer sur les ticks, car c'est sur les ticks que l'on peut voir le taux de variation du prix à partir du taux d'intensité du flux.
 

L'injection d'euros dans d'autres devises (en achetant par exemple des euros pour d'autres devises) ne signifie pas que toutes les paires avec des euros commenceront à croître.... à un moment donné. Les injections ne commencent pas avec de petits lots, de plus avec les monnaies à faible liquidité il faut rassembler des offres qui peuvent être vendues (ce dernier point nécessite du temps) (le volume des injections à travers les différentes paires est différent, je pense que c'est clair). Les suggestions concernant le calcul des courbes montrant ces études sont les bienvenues)))).

Creusons plus loin ..... observations plus loin je posterai. À propos, si vous souhaitez exprimer votre opinion, n'hésitez pas à consulter le site .....

 
trol222:


l'idée est de construire les mêmes +accélérations, mais séparément pour les incréments de prix positifs et les incréments négatifs. changez seulement la formule

=((B128-B1))/(Racine ((compte des changements positifs, mais pas des comptes par période)^2+(B128-B1)*(B128-B1))), donc le compte (marqué) à une même profondeur de barre en barre changera et ainsi de suite à des profondeurs différentes

il est possible que dans ce cas, cela se produise entre des paires de devises, disons l'euro et le dollar, car la différence de leurs cosinus des angles de variation devrait être égale au cosinus de l'angle de variation de l'euro, en fait il y aura des divergences

 
Le taux d'augmentation des changements positifs et le taux d'augmentation de l'apparition des changements négatifs peuvent également être considérés séparément, ainsi que pour les changements négatifs
 
 
 
Je vais m'écarter un peu de mon sujet... quelqu'un a-t-il envisagé une telle approche dans l'analyse multidevises - transformée de Fourier multivariée, méthodes de construction .... ? Je suis tombé sur une image dynamique intéressante il y a longtemps, je m'en suis souvenu, si je peux la retrouver, je la posterai et j'expliquerai ma pensée ;))
 
Nazolin A. Morozov A. Systèmes dynamiques à temps fluctuant
 

https://www.youtube.com/watch?v=s2H3UG7Nab4 lien vidéo, je n'arrive pas à l'insérer.

♪ si ça ne te dérange pas, mets-le ici ♪

Je dois sortir pour un moment, je reviendrai plus tard pour discuter de la vidéo...