[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 2

 
Sweet: La tendance est toujours là, un flat apparaît (subjectivement) lorsque la société de courtage ne délivre pas de cotations au terminal et que le prix reste sur une cotation sans bouger dans l'espace.....)).

Lorsque vous avez écrit cette phrase, avez-vous réfléchi à ce que vous écriviez ou l'avez-vous simplement lâchée sans réfléchir ?

Croyez-vous à la source magique de cotations qui sera différente des sociétés de courtage avec la plate-forme MT4 ? Regardez d'autres plates-formes, le même Ninja, il est peu probable que vous trouviez une source de cotations dans laquelle le prix va bouger, alors que dans votre MT4 le prix va rester longtemps. Mais si vous le trouvez, je pense que vous comprendrez ce que vous devez faire ;)

 

Les points de vente pourraient être 1.3414 et 1.3496.

 
IgorM:

Lorsque vous avez écrit cette phrase, avez-vous réfléchi à ce que vous écriviez ou l'avez-vous simplement lâchée sans réfléchir?

Croyez-vous à la source magique de cotations qui sera différente des sociétés de courtage avec la plateforme MT4 ? Regardez d'autres plateformes, le même Ninja, il est peu probable que vous trouviez une source de cotations dans laquelle le prix va bouger, alors que dans votre MT4 le prix va rester longtemps. Si vous le trouvez, vous comprendrez ce qu'il faut faire).

Es-tu si amer....)))) ? Je n'y arrive toujours pas ....))) ? Vous ne pouvez pas vous ridiculiser avec moi....)))) Qu'est-ce que MT4, Ninja ou d'autres plateformes de trading, ainsi que la source magique des cotations, avec des différences avec les cotations des DCs (selon vos affirmations), ont à voir avec mon post précédent.....)))) ? Vous, qu'est-ce que vous me demandez ? ))))) ?

Vous savez, vous êtes doué pour poster des photos dans les fils "Humour" et "Narguilé", vous pourriez trouver des "informations" sur Kolobok (héros de contes de fées russes) et les poster là, et ici vous pouvez voir le fil "Tendances, prévisions, conséquences" ....)). Faites au moins une prédiction ou, que dire d'autre, de quoi avez-vous peur ? De perdre votre image ? N'ayez pas peur, vous ne pouvez pas perdre ce que vous n'avez pas....))). Vous êtes comme une "vieille mémé", tout est faux, tout est faux, vous feriez mieux de dire des choses bonnes et positives et le soleil apparaîtra à votre fenêtre pour vous, pas pour votre voisin....)))). Réponse, j'ai hâte d'y être....))))

 
Sweet: Vous savez, vous vous débrouillez bien dans les fils "Humour" et "Smoking Room" et vous y écrivez, alors qu'ici c'est "Tendances, Prévisions, Conséquences" ....))))

Oui, vous avez raison de vivre dans le présent et de ne pas penser au passé, dans l'humour, puis dans l'humour, une prévision ? hmm, à quoi bon ? bien que ce soit le cas :

l'ue est revenu au prix du début de l'année, c'est alarmant la vitesse à laquelle l'ue a été drainé dans les 4 dernières semaines, donc je pense que le mouvement vers le bas était spéculatif, je pense que ce n'est pas à propos de l'économie comme les nouvelles le dépeignent. Je vais attendre la hausse, s'il y a un effondrement vers le haut, j'achèterai sur le pullback.

 
IgorM:

Oui, vous avez raison de vivre dans le présent et de ne pas repenser au passé, dans l'humour, puis dans l'humour, les prévisions ? hmm, à quoi bon ? mais ainsi soit-il :

l'ue est revenu au prix du début de l'année, c'est alarmant la vitesse à laquelle l'ue a été drainé dans les 4 dernières semaines, donc je pense que le mouvement vers le bas était spéculatif, je pense que ce n'est pas à propos de l'économie comme les nouvelles le dépeignent. Je vais attendre la hausse, s'il y a un effondrement à la hausse, j'achèterai sur les pullbacks.

Je le pense aussi (je l'ai déjà dit). Au cours du mouvement (je pense qu'à ces niveaux ils ne voulaient pas tomber) - le dollar a été rendu déficitaire et il y a de vrais problèmes dans la zone euro. (se tournera vers les américains et encore une fois les fonds spéculatifs rachèteront tout et ce sera 1.41)
 
IgorM:

Oui, vous avez raison de vivre dans le présent et de ne pas penser au passé, dans l'humour, puis dans l'humour, une prévision ? hmm, à quoi bon ? bien que ce soit le cas :

l'ue est revenu au prix du début de l'année, c'est alarmant la vitesse à laquelle l'ue a été drainé dans les 4 dernières semaines, donc je pense que le mouvement vers le bas était spéculatif, je pense que ce n'est pas à propos de l'économie comme les nouvelles le présentent. Je vais attendre la hausse, s'il y a un effondrement à la hausse, j'achèterai sur les pullbacks.

merci... Je le pense aussi, et de nombreux sites analytiques estiment que le marché vacille et que les derniers mois sont des mouvements spéculatifs, et non des mouvements basés sur l'économie. Je trade actuellement l'USDCHF et le GBPUSD, il y a encore, à mon avis, de bonnes tendances là-bas, et j'ai peur de l'eurik en ce moment. Laissez la tendance se dessiner....))))
 

Analyse fondamentale (03 octobre 2011 [lundi])

Les banques centrales partent au sud ! :-)

EUR

Lors du dernier jour de négociation de la semaine dernière, l'euro a fortement perdu du terrain par rapport au dollar, les investisseurs perdant patience. Le vote sur le plan de sauvetage de la Grèce se déroule à un rythme lent mais fructueux jusqu'à présent. Toutes les autres discussions concernant d'autres options de renflouement pour le pays restent au niveau des rumeurs et aucune mesure réelle n'a été prise jusqu'à présent. Selon les commentaires des responsables de la Banque centrale, "la troïka (UE, FMI et BCE) devrait être en mesure d'achever aujourd'hui son évaluation de la Grèce, ce qui permettrait aux ministres des finances d'autoriser le prochain plan de sauvetage du pays. Si aucun signe n'indique que les autorités européennes sont sur le point d'annoncer un plan de sauvetage pour l'Europe, les investisseurs vendront à nouveau des actifs risqués dont l'euro n'est pas le moindre.

En outre, un autre événement important cette semaine sera la réunion de la BCE. Ce sera la dernière réunion du gouverneur de la banque centrale, M. Trichet, qui tente désespérément de maintenir l'euro stable depuis 8 ans. Si peu de gens s'attendent à un changement de la politique monétaire à la fin de son règne, sa dernière évaluation de la santé économique de la région pourrait être d'un grand intérêt pour les décideurs politiques. Si Trichet opte pour des déclarations neutres, laissant à son successeur Draghi une "ardoise propre", cela pourrait apporter un soupir de soulagement aux acteurs et stimuler un euro plus fort.

(Tous lisent AkmosTrade - je plaisante !)

( Relaxez vous les gars et tout ira bien ! :-))

 
Tantrik:
C'est ce que je pense aussi (je l'ai déjà dit). ....

c'est pourquoi je n'aime pas les forums.... l'effet de foule prévaut...

en oubliant que le but est 1 = cash ... et qui se soucie de ce qu'ils pensent ))))

votre scénario est tout à fait possible ... mais comme une correction dans une tendance globale à la baisse ... vers 1.2 et en dessous ...

tous imho bien sûr ...

lundi... hmmm... il devrait rester immobile (mieux vaut ne pas le faire pour un seul jour)... et ensuite redescendre... dans les jours...

 
21april:

(Tous lisent AkmosTrade - je plaisante !)

( Relaxez vous les gars et tout ira bien ! :-))


quoi que ce soit ))))
 
Vizard:

c'est pourquoi je n'aime pas les forums.... l'effet de foule prévaut...

en oubliant que le but est 1 = cash... et qui se soucie de ce qu'ils pensent ))))

votre scénario est tout à fait possible ... mais comme une correction dans une tendance globale à la baisse ... vers 1.2 et en dessous ...

tous imho bien sûr ...

pour lundi... hmmm... il faudrait que ça se calme (de préférence plus d'un jour)... et puis que ça redescende... un de ces jours...

-Vous êtes impressionnable....

1. comment l'ue gagne-t-elle de l'argent sur le forex ?

1.2 и.... alors..... - Ce sont des souvenirs de l'année dernière (la prochaine résistance est 1,29).