[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 134

 

L'assaut des garçons est inévitable...

 
lotos7:

L'assaut des garçons est inévitable...

A propos de l'inévitable - c'est pour tout le monde )))))


P.S. Tant que nous maintenons le niveau de 1.3540

 
lotos7:

L'assaut des garçons est inévitable...


ou peut-être que c'est mieux de se tenir sur le rebond de la mashka vers le bas )))....
 
lotos7:

L'assaut des garçons est inévitable...

Les Bulls se sont encore une fois fait arnaquer. "rien de personnel"
 
 
lotos7:

Romain.

A la question du trading actif - TS on Fundament est optimisé sur tous les historiques disponibles....see mon (cinquième post) sur la page précédente, entrant sur le marché les jours aux prix d'ouverture, alors qu'il y a un signal, testant sur la démo.

++ ! c'est où... n'est pas trouvé...


Voir mes liens à la fin (post 8) de cette page du forum.
 

EUR

La demande pour l'EUR/USD confirme la reprise de la confiance des investisseurs dans l'économie européenne. Le fait que le parlement allemand ait voté en faveur de l'élargissement du FESF et les données du marché du travail ont également été réjouissants.

En septembre, le taux b/p en Allemagne a diminué plus que prévu par les économistes, ce qui montre que la plus grande économie d'Europe lutte activement contre l'aggravation de la crise de la dette dans la région. Le nombre de chômeurs a diminué de 26 000 pour atteindre 2,92 millions et le taux de chômage a atteint son plus bas niveau depuis la réunification nationale. Mais le sentiment économique au sein de la zone euro s'est détérioré plus fortement que prévu en septembre, avec une baisse dans toutes les principales catégories de l'indice. La valeur de septembre de l'indice de confiance des consommateurs de la zone euro était de 95,0, soit le plus bas niveau depuis décembre 2009.

En ce qui concerne le résultat du vote allemand, 523 membres du Bundestag ont voté en faveur de l'élargissement du fonds statutaire et seulement 85 se sont prononcés contre. La décision a donc été prise à la quasi-unanimité, ce qui n'a profité qu'à Mme Merkel et a permis d'éviter une chute brutale de la monnaie unique. Plus important encore, 315 membres de sa propre coalition ont soutenu la proposition, ce qui a contribué à assurer une "majorité" à la chancelière. Ainsi, d'autres projets de loi de sauvetage pour les pays les plus faibles pourront être adoptés sans entrave.
Aujourd'hui, l'Autriche vote sur le FESF, qui devrait également approuver facilement l'extension. Les données sur les ventes au détail en Allemagne sont également à l'ordre du jour aujourd'hui. Malgré une reprise du marché du travail, la baisse des indices PMI dans le secteur du commerce de détail suggère que les dépenses de consommation pourraient s'être contractées le mois dernier.

Analyse fondamentale (30 septembre 2011 [vendredi])
Les agences de notation ne sont pas d'accord...

"Akmos Trade

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EURUSD

Dans un mouvement de retournement, les prix se sont approchés du niveau de résistance de 1,3560. Si elle est surmontée, la tendance haussière se poursuivra, avec 1.3600 comme objectif principal. Cependant, sur le graphique en 4 heures, l'indicateur de tendance OsMA est orienté à la baisse. L'oscillateur RSI s'est également retourné dans une direction baissière. Il est donc tout à fait possible qu'après le repli, les prix reprennent leur chute et tentent à nouveau de se fixer en dessous de 1,3530. Sur le graphique horaire, l'OsMA, le SS et le RSI se sont retournés à la hausse, confirmant l'attente d'une percée du niveau de résistance et la poursuite de la phase haussière.
Compte tenu de ce qui précède, il convient, à mon avis, de s'abstenir de toute transaction jusqu'à ce que la situation devienne plus claire. En cas de franchissement du niveau 1.3560, des achats à court terme avec un stop-loss proche sont possibles. Les ventes ne devraient être envisagées qu'en dessous du niveau de 1.3520.

Supports : 1,3530, 1,3500, 1,3460/50, 1,3400, 1,3370, 1,3340, 1,3300, 1,3260/50, 1,3200, 1,3160/50, 1,3100/1,3090, 1,3070, 1,3040, 1,3000/1,2990, 1,2950, 1,2920/10, 1,2880.
Résistance : 1.3560, 1.3600, 1.3630, 1.3680, 1.3700, 1.3730/40, 1.3780, 1.3800, 1.3830/40, 1.3860, 1.3900, 1.3935, 1.3960, 1.4000, 1.4030, 1.4070.

Analyse technique (30 septembre 2011 [vendredi])

"Akmos Trade

 
Roman.:


Je testele signal sur la démo. Quant à Avalanche(mouches et escalopes séparées), je ne l'ai pas encore fait. Quant à Avalanche(mouches ... :-)) - description et le code que j'ai posté ici, ce qui concerne les escalopes (Fondamentaux comme la base) - TC description sur les liens mon (huitième poste) de cette page - regarder, proposer des moyens d'améliorer, comme avec les mouches, et les escalopes dans les branches appropriées du forum.

Au sujet du trading actif - le TS sur le Fondament est optimisé sur toute l'histoire disponible....see my (fifth post) on the previous page, entrant sur le marché quotidiennement sur les prix d'ouverture, tant qu'il y a un signal, testant sur la démo.

Merci Roman, c'est très intéressant de vous observer !
 
Roman.:

Voir mes liens à la fin (8e message) de cette page du forum.

MERCI !
 
Selon Reuters, le ministre des Finances, Jun Azumi, a déclaré que le gouvernement autoriserait l'injection de 15 000 milliards de yens (195 milliards de dollars) supplémentaires dans le fonds créé pour les interventions sur le marché, qui serait ainsi porté au niveau record de 46 000 milliards de yens.

Le ministère japonais des finances a déclaré aujourd'hui, 30 septembre, qu'il allait augmenter le fonds d'intervention sur le marché des devises et surveiller les actions des cambistes afin d'empêcher la hausse du yen dans un contexte de reprise économique au point mort.