[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 133

 
Vizard:

Je n'y crois pas...
dans l'achat sera dilué.
 
21april:

EUR

L'euro a tenté à plusieurs reprises de dépasser 1,36 contre le dollar, mais sans succès. Cette fois, les rumeurs ont continué d'enflammer l'imagination des investisseurs. La Tribune a rapporté que l'Allemagne pourrait avoir déjà élaboré un plan de sauvetage secret pour la Grèce, qui se résume à transférer les actifs publics du pays dans une seule entité, qui sera ensuite privatisée. Le plan est basé sur le modèle de la recapitalisation de l'Allemagne de l'Est après la chute du mur de Berlin, c'est-à-dire qu'il a déjà été appliqué dans la pratique. Si les rumeurs s'avèrent exactes, elles déclencheront une demande massive d'actifs à risque, car tous ceux qui ont parié sur un défaut de paiement de la Grèce commenceront activement à liquider leurs positions.


Aujourd'hui, vers 19 heures, sur RBC, ils ont dit que la Grèce sera déclarée en défaut de paiement au début du mois d'octobre.

(bien qu'ils disent que s'ils disent sur rbc faites le contraire)...

 
andreika:


Aujourd'hui vers 19 heures, rbc a déclaré que la Grèce sera déclarée en défaut de paiement au début du mois d'octobre.

(bien qu'ils disent que s'ils disent sur rbc faites le contraire)...


Cela dépend de la personne qui parle, bien sûr... mais la discussion a généralement lieu après coup... et pour les pips intrajournaliers, pour ne pas dire plus, ce n'est pas suffisant. ))))
 
 
Roman.:


Tout n'est pas dans l'achat... En haut à gauche, un hibou négocie les pullbacks du mouvement principal.

Il s'agit de variantes de test - sortie du marché soit par stop, soit par signal inverse, à TP=0.

Roman, c'est peut-être un hors-sujet, mais votre capture d'écran montre un trading actif. D'ailleurs, vous ne vous êtes pas débarrassé d'eux et vous ne le ferez pas, car ils apportent des bénéfices. Vous n'avez pas définitivement abandonné les avalanches ou les grilles, n'est-ce pas ? Donnez au sujet...

Avez-vous besoin d'autres indicateurs, en dehors du prix, pour entrer ? Vous cherchez encore, n'est-ce pas ?

 
Vizard:


Le jour de la marmotte))) (rappelant le scénario d'hier)...mais après la poussée des taureaux, je ne suis pas sûr d'une chute profonde...court pour le moment...nous verrons plus tard...bien que j'aimerais voir un scénario blanc....


1.356 ... 1.352 ... 1.336 ... 1.3 ...

Les deux premiers niveaux aujourd'hui, le second pour Noël... Vous avez dit que vous le feriez ! :)

 
snail09:

Roman, c'est peut-être un hors-sujet, mais votre capture d'écran montre un trading actif. Je pense immédiatement aux grilleurs et aux avalancheurs, que vous n'avez d'ailleurs pas jetés hors de votre développement, et que vous ne jetterez pas, car ils apportent du profit. Vous n'avez pas définitivement abandonné les avalanches ou les grilles, n'est-ce pas ? Donnez au sujet...

Avez-vous besoin d'autres indicateurs, en dehors du prix, pour entrer ? Vous cherchez encore, n'est-ce pas ?


Je testele signal sur la démo. Des mouches à part, des escalopes à part. Quant à Avalanche(mouches... :-)) - description et code que j'ai posté ici, comme pour les escalopes (Fondamentaux pour la base) - description TC sur les liens mon (huitième post) cette page - regarder, proposer des moyens d'améliorer, comme pour les mouches, et les escalopes dans les branches appropriées du forum.

A la question du trading actif - le TS sur le Fondament est optimisé sur tout l'historique disponible...voir mon (cinquième post) sur la page précédente, entrer sur le marché les jours aux prix d'ouverture, alors qu'il y a un signal, je le teste sur la démo.

 
Camarade solar, jetez un coup d'oeil à vos messages personnels.
 

Romain.

A la question du trading actif - TS on Fundament est optimisé sur tous les historiques disponibles....see mon (cinquième post) sur la page précédente, entrant sur le marché les jours aux prix d'ouverture, alors qu'il y a un signal, testant sur la démo.

++ ! c'est où... n'est pas trouvé...

 

En cas de correction à la hausse, les points de vente pourraient être 1.3566 et 1.3643.