[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 79

 
Tantrik:
une fondation propre est un divorce propre, et qu'est-ce que la fondation nous dit maintenant sur l'ue ?


Bientôt au nord, tout comme le livre - Polubasu.

 

)))))))))))

 
Roman.:


Je vais bientôt aller dans le nord ainsi que la fourrière - Polubasu.

bientôt est un terme relatif.... l'heure russe est le mois chinois...
 
rigc:
bientôt est un terme relatif.... heure russe est un mois chinois...

En parlant de bientôt - branchez vos variantes TA préférées - analyse graphique, modèles de chandeliers... etc... et cherchez une entrée longue.
 
Roman.:


Je vais bientôt aller dans le nord ainsi que la fourrière - Polubasu.

donc c'est TA nord bientôt !, mais FA où ? me semble bas :))))
 
Tantrik:
S'agit-il par hasard des lignes dont vous m'avez parlé dans mon message privé ? :)))
leslignes sont tracées par l'indicateur...
 
lotos7:
les lignes sont tracées par l'indicateur...
Je suis désolé.
 
Tantrik:
donc c'est TA nord bientôt !, mais FA où ? je pense vers le bas :))))

:-))) Les Big Boys de Larry Williams ont déjà acheté jusqu'aux sommets (moins de 100) - cela ira certainement vers le Nord, à la question de savoir quand ? - Ici, nous devons examiner les modèles graphiques, la tendance (percées), la MA, etc. - qui "aime" quoi, qui fait confiance à quoi... y compris les modèles de chandeliers... Mais aller au nord, ça c'est sûr... :-)))
 
Roman.:

:-))) Les opérateurs Larry Williams Big Boys ont déjà acheté au maximum (moins de 100) - c'est sûr au Nord, à la question de savoir quand ? - Ici, nous devons examiner les modèles graphiques, les tendances (percées), les MA, etc. - qui "aime" quoi, qui fait confiance à quoi... y compris les modèles de chandeliers... Mais aller au nord, ça c'est sûr... :-)))
bien sûr... c'est un swing... On va arriver à 1,33 et ensuite remonter à .....
 
rigc:
Bien sûr... c'est un swing... on arrivera à 1,33 et on remontera ensuite....

Oui, eh bien, non, non - personne ne peut être aussi grossier, je suis sûr...