[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 39

 
yosuf:

Je disais que l'indicateur sait ce que Bernanke va dire...

Je tiens à vous rappeler que nous ne sommes pas autorisés à discuter (faire de la publicité) des stratégies de trading, etc., mais seulement des informations sur le marché et votre vision (faq).

Cette stratégie est depuis longtemps dans la kodobase et n'a pas besoin de publicité, je voulais juste vous rappeler qu'il n'est pas superflu de l'utiliser comme information supplémentaire lors de la prise de décision.
 

Nouvelle analyse en faveur d'une poursuite de la baisse de l'EURUSD :

Sur le TF hebdomadaire l'indicateur MACD dessine une barre d'histogramme microscopique proche de zéro, encore un jour de baisse et cette barre deviendra nulle - la tendance haussière des semaines est en phase de rupture. S'il casse, l'objectif 1.3750 ne sera pas seulement plus bas mais beaucoup plus bas, les 1.3750 mentionnés précédemment seront cassés, restera-t-il là à 1.3660 (qui est 61.8% du momentum, donc ce n'est pas un niveau qui peut être cassé immédiatement). La rupture est une affaire réglée, en fait, le signal de vente a été généré.

Une autre analyse dans les mêmes semaines : une rupture de la troisième ligne de l'éventail de Fibonacci (61.8%) est confirmée. La rupture de la troisième ligne en éventail n'est pas décrite comme une correction mais comme le début d'une nouvelle tendance.

Photo :

 
megapey:

Nouvelle analyse en faveur d'une poursuite de la baisse de l'EURUSD :

Sur le TF hebdomadaire l'indicateur MACD dessine une barre d'histogramme microscopique proche de zéro, encore un jour de baisse et cette barre deviendra nulle - la tendance haussière des semaines est en phase de rupture. S'il casse, l'objectif 1.3750 ne sera pas seulement plus bas mais beaucoup plus bas, les 1.3750 précédemment mentionnés seront cassés, restera-t-il là à 1.3660 (qui est 61.8% du momentum, donc ce n'est pas un niveau qui peut être cassé immédiatement). La rupture est une affaire réglée, en fait, le signal de vente a été généré.

Une autre analyse dans les mêmes semaines : une rupture de la troisième ligne de l'éventail de Fibonacci (61.8%) est confirmée. La rupture de la troisième ligne en éventail n'est pas décrite comme une correction mais comme le début d'une nouvelle tendance.

Photo :

En effet, la chute va être féroce, à moins que des contre-mesures soient prises, ce que l'indicateur prévient d'environ 100 points, bien que le graphique quotidien montre que la chute est limitée, pour l'instant, par le prix 1.3860, et plus de discussion sur le fil approprié et familier pour vous, s'il ya un intérêt.

ׂ

ׂ

 

Messieurs, laissez-moi vous rappeler les règles de ce fil :

0) Lire attentivement le nom (titre) du fil de discussion et tirer des conclusions sur le contenu.

1) Le racolage est interdit et punissable.

2) La discussion commerciale est interdite, car elle conduit à une ascension des attitudes

3) Discutez de vos stratégies de trading dans des fils séparés, seuls les liens vers les branches sont autorisés ici.

4) Le flooding (dans une fourchette raisonnable) n'est pas interdit, mais il n'est pas bienvenu et peut être supprimé par le modérateur.

 
 
À partir de quel niveau pensez-vous qu'il va descendre aujourd'hui ?
 
3950 n'est pas un prix excessif... regardez la phiba...
 
Quelqu'un voit-il un modèle de tête et épaules inversées se dessiner sur le graphique mensuel?
 
Personnellement, je vois l'EuR tomber et tomber tous les mois...
 

Graphique horaire de l'Euro en baisse, que pensez-vous de vendre ?

A acheter à +350 et à vendre à -25 à la clôture d'hier.