[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 32

 
21april:
* L'EUR/USD pourrait atteindre 1.5000 ou 1.3000 d'ici la fin de l'année - Aviva - Gardez votre dépôt!:-)

C'est une prédiction que je peux faire aussi.

Naturellement, l'euro sortira du triangle. Soit en haut, soit en bas.

 
Bicus:

C'est uneprédiction que je peux faire aussi.

Naturellement, l'euro sortira du triangle. Soit en haut, soit en bas.


Dans un mois ou deux, il se réalisera. (Où étiez-vous avant...)
 
Tantrik:

Où étiez-vous avant...

Je ne suis pas intéressé par de telles prédictions.

Plus que cela, je ne prédis rien du tout. J'échange ce que je vois maintenant. Si je ne le vois pas, je reste sur la touche.

 

USDCHF. Mon point de vue sur la situation. Le plus probable est que la correction n'est pas terminée.

 
Bicus:

Je ne suis pas intéressé par de telles prédictions.

Plus que cela, je ne prédis rien du tout. J'échange ce que je vois maintenant. Si je ne le vois pas, je reste sur la touche.


Une approche très correcte.
 
strangerr:

Une très bonne approche.
Existe-t-il d'autres approches ?
 
Milliorder:

nous achetons aujourd'hui



J'ai acheté hier. Quel est le fondement de cette déclaration, si ce n'est un secret ?
 
Sweet:
Existe-t-il d'autres approches ?

C'est le cas. La plupart des gens font une prédiction basée sur leur TS et la suivent ensuite, je suis moi-même passé par là))).
 
strangerr:

Bingo. La plupart des gens font des prédictions basées sur leurs ts et les suivent ensuite, j'étais comme ça moi-même))))
La plupart des gens font des prédictions basées sur leurs ts et les suivent ensuite, j'étais moi-même comme ça.
 
Sweet:
Comment faire autrement, je n'ai jamais compris...)))) et trader des faits sur le forex....)))) bien,bien,....))) bonne chance à vous et à tous ceux qui tradent des faits...))))


Je ne vois pas où est le problème :