Conseiller de trading en ligne. Échange de vues - page 3

 
Ce qui n'est pas à vendre n'est pas sur la démo...

Titre "conseiller rentable", où est le profit ? ou un titre à chercher ?

"En ligne" ? )

 
rustein:
Ce qui n'est pas à vendre n'est pas sur la démo...
Le titre est "EA profitable", où est le profit ? ou un titre à rechercher ?
Le titre du fil de discussion n'était pas tout à fait correct. Il a été renommé.
 
Afftar - donnez-moi une ligne droite.
 
xrust:
Les questions n'apparaîtront pas - déjà maintenant je vois un système cassé qui a fixé des ordres, parce que les premiers sont allés au mauvais endroit. il y a beaucoup de ces bonnes choses ici. donc je pense qu'il n'y a rien à dire pour le moment (et pas encore).
Je suis d'accord. Le temps est le test pour tout système de lot. Pour travailler sur un compte réel, vous avez besoin de quelques fonds libres, environ 30 % de l'investissement total (malheureusement, sur la démo, vous ne pouvez pas utiliser la recharge) et d'une diversification des risques en répartissant tous les fonds disponibles sur plusieurs paires de devises.
 
ici https://www.mql5.com/ru/code/9218 73 morceaux de cette bonté, certains disant qu'elle fonctionne encore
 

Je suppose que le système permet une intervention extérieure - à la main. Si je me trompe, corrigez-moi, monsieur l'auteur.

P.S.

forexnew: Для работы на реал-счетах нужен некоторый свободный запас средств, около 30% от всего вложенного (к сожалению, на демо нельзя использовать доливку)

Je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir...

 
Allons-nous discuter de l'UC ?
 
Résumé :
Dépôt/retrait :3.51Facilité de crédit :0.00
Commerce fermé P/L :1 125.18P/L flottant :0.00Marge :0.00
Équilibre :2 224.77L'équité :2 224.77Marge libre :2 224.77
Détails :
Graphique
Marge brute :1 446.40Perte brute :321.22Bénéfice net total :1 125.18
Facteur de profit :4.50Le gain attendu :15.41
Drawdown absolu :9.90Maximal Drawdown :86.47 (8.57%)Drawdown relatif :8.57% (86.47)
Total des échanges :73Positions courtes (% gagnées) :67 (68.66%)Positions longues (% gagné) :6 (66.67%)
Transactions rentables (% du total) :50 (68.49%)Métiers à perte (% du total) :23 (31.51%)
Le plus grandle commerce des bénéfices :147.68le commerce des pertes :-86.47
Moyennele commerce des bénéfices :28.93le commerce des pertes :-13.97
Maximum($) :7 (254.87)pertes consécutives ($) :3 (-1.30)
Maximalbénéfice consécutif (compte) :259.22 (5)perte consécutive (compte) :-86.47 (1)
Moyennevictoires consécutives :3pertes consécutives :1
 
L'auteur a quatre liens dans son profil. Téléchargez au moins un des fichiers et jetez-y un coup d'œil si vous êtes vraiment intéressé par cette branche.