Toute prédiction est-elle vouée à l'échec ? - page 34

 

J'ai, malheureusement, raté quelque chose... Je ne sais pas à quel genre de guerres de religion le modérateur fait référence et qui ont amené FAGOTT à quitter le forum, mais je peux supposer qu'elles ont été provoquées par quelqu'un...

Il y a une tendance notable pour les personnes saines d'esprit à quitter le forum, ce qui inclut FAGOTT. Et les soi-disant "guerres de religion" sont un élément supplémentaire sur la liste de l'Inquisition.

 
Je ne comprends pas. Les modérateurs harcèlent-ils encore quelqu'un ?
 
granit77:
Je ne comprends pas. Les modérateurs harcèlent-ils encore quelqu'un ?
Satrapes !
 
granit77:
Je ne comprends pas. Les modérateurs harcèlent-ils encore quelqu'un ?
Non, FAGOTT s'est juste "tiré une balle" quand il a découvert que le prix et le volume actuels ne sont pas suffisants pour faire une transaction correcte.
 
granit77:
Je ne comprends pas. Quoi, les modérateurs harcèlent encore quelqu'un ?

Je n'ai pas dit ça. Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Et qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre...

C'est l'introduction de telles "innovations" -- "déloyales, donc incendiaires" -- qui conduit à un étouffement de la pensée.

 

2 avtomat : Tout d'abord, je n'ai pas accusé FAGOTT de déloyauté. Je lui donnais seulement un avertissement. Je ne l'ai pas encouragé à se tuer et je n'allais pas étouffer ses pensées.

Deuxièmement, regardez tous ses messages. Regardez-les de manière sélective - et montrez-moi dans quel fil de discussion ce membre du forum a posté quelque chose de vraiment technique qui explique comment faire quelque chose - au lieu de discuter avec ardeur de ce qui est quelque chose et de ce qui ne l'est pas.

Enfin, troisièmement, personne n'allait le battre ou même le faire bannir. Que toute cette guerre dans sa propre tête reste son problème.
 
Mathemat:
Enfin, troisièmement, personne n'allait le battre ou même le faire bannir . Que toute cette guerre dans sa propre tête reste son problème.
Donc il écoute aux portes.
 
Tantrik:
ça veut dire qu'il écoute aux portes.
Et Gazprom ne l'a jamais acheté !
 
paukas:
Et Gazprom ne l'a jamais acheté !

Ceux qui n'ont pas d'argent en devises vont dans gazprom. (nos actions soviétiques sont une escroquerie totale - ils vont les renommer ! les actions américaines sont une escroquerie totale).
 
Tantrik:

Ceux qui n'ont pas d'argent en devises vont dans gazprom (nos actions soviétiques sont de la merde - ils vont les renommer ! les actions américaines sont une arnaque totale).
Allez, c'est la même chose partout.