Cause et effet de la correction de l'euro-dollar...................... - page 10

 

J'avais une meilleure opinion de celui qui a lancé le sujet - il a commencé de façon mystérieuse (correction, conséquence...) et a fini par des bêtises,

Allez, pour une raison qui m'est inconnue, des groupes de fous se réunissent régulièrement sur le forum avec les mêmes idées. Ils ont peut-être lancé une nouvelle tendance d'idées folles, dommage qu'ils soient trop paresseux pour utiliser la recherche.

Faites connaissance avec le "travail" d'alex12, il vous a battu, a déjà raisonné et a même posté les codes sur l'open access !

Bonne chance !

 
Tantrik:
Au revoir... (où sont les arrêts ?)

Et il n'y a pas de stops ici, c'est la stratégie (les stops apparaîtront d'eux-mêmes lorsque le chalut commencera à fonctionner).

Ne vous vexez pas si vous entrez..,

 
baykanur:

Et il n'y a pas de stops ici, c'est la stratégie (les stops apparaîtront d'eux-mêmes lorsque le chalut commencera à fonctionner).

Ne vous vexez pas si vous entrez..,

sans rancune ! je n'ai pas d'arrêt non plus....
 
IgorM:

J'avais une meilleure opinion de celui qui a lancé le sujet - il a commencé de façon mystérieuse (correction, conséquence...) et a fini par des bêtises,

Allez, pour une raison qui m'est inconnue, des groupes de fous se réunissent régulièrement sur le forum avec les mêmes idées - peut-être ont-ils lancé une nouvelle tendance d'idées folles, dommage qu'ils soient trop paresseux pour utiliser la recherche.

Faites connaissance avec le "travail" d'alex12, il vous a battu, a déjà raisonné et a même posté les codes sur l'open access !

Bonne chance !

Au détriment de l'opinion chère IgorM: c'est votre affaire personnelle ................ À propos de la meute de fous, ce n'est pas encore votre forum, et les gens communiquent ici ................. Si vous avez une tripotée d'idées folles avec 3091 messages, vous devriez peut-être jeter un coup d'œil sur vous-même ...........
.

Au fait, merci pour votre paresse et vos recherches.

Bonne chance..............

 
Y a-t-il au moins un gourou très respecté sur ce forum qui pourrait expliquer la cause et l'effet de la correction de l'euro-dollar.
 
baykanur:

Eh bien, si vous avez une trieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec 3091 messages, alors vous, les gourous, pourriez vouloir jeter un coup d'oeil sur vous-même............

regarder - c'est OK, environ 1/4 des messages aident à la programmation, quand j'aide, quand j'aide

Votre TS va-t-il être décrit ? ou des captures d'écran semi-littéraires de transactions réussies et c'est le but de ce fil ?

 
IgorM:

Je regarde - tout est OK, environ 1/4 des posts aident à la programmation, quand j'aide, quand j'aide

Votre TS va-t-il être décrit ? ou des captures d'écran semi-littéraires de transactions réussies et c'est le but de ce fil.

IgorM

La description du TS est si simple que je pense qu'il n'a pas besoin de description supplémentaire(le lien ci-dessus est présent) ........... le but de ce sujet est simple aider ceux qui veulent faire de l'argent sur le marché

Et vous avez raison d'aider les gens.

Tous les programmeurs ne sont pas comme vous...............

Sans vouloir vous offenser, IgorM

 
baykanur:

la percée s'est produite et tout s'est déroulé selon le plan B.


Le plan "b" est généralement la solution de secours en cas d'échec du plan "a".
 
baykanur: Sans vouloir vous offenser IgorM

Je n'ai aucune rancune, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez lancé ce sujet. Avez-vous du mal à dessiner avec vos mains "le commerce de maintenant à maintenant" ? Est-il difficile pour vous de créer un nouveau compte et d'investir ? De quoi parlons-nous ? On parle d'échange de serrures ? Alors pourquoi le sujet de la correction ?

Mon idée est d'utiliser les lots comme un moyen facile de résoudre un problème de probabilité. On peut certes se passer de lots, mais le calcul est beaucoup plus facile avec des lots.

 
IgorM:

Je n'ai aucune rancune, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez lancé ce sujet. Avez-vous du mal à dessiner avec vos mains "le commerce de maintenant à maintenant" ? Est-il difficile pour vous de créer un nouveau compte et d'investir ? De quoi parlons-nous ? On parle d'échange de serrures ? Alors pourquoi le sujet de la correction ?

Mon idée est d'utiliser les lots comme un moyen facile de résoudre une position. On peut certes se passer de lots, mais le calcul est beaucoup plus facile avec des lots.

J'ai expliqué le sujet plus d'une fois ............. - il est facile de dessiner avec les mains.

Discutons de la correction de l'euro-dollar de 50%.

Je ne m'embête pas avec l'investissement pour avoir de quoi vivre.