Boomerang - page 5

 
IgorM:

Hm, j'ai effacé mon post, et j'ai deviné correctement le but du sujet - la destruction de tout le Forex

Yusuf, je soupçonne que vous ne croyez pas que vous pouvez perdre un million en quelques jours si vous n'avez pas un TS rentable avec des règles claires. Lisez, par exemple, l'article sur Lady_X, qui joue d'ailleurs avec son propre argent.

Bien sûr, si vous êtes gourmand et utilisez un MM illégal.
 
yosuf:
Bien sûr, si vous êtes gourmand et que vous utilisez un MM non autorisé.

Pouvez-vous prouver que vous n'êtes pas avide et que vous avez développé un MM optimal ?

ZS : Je voudrais dire quelques mots sur le TS à qui l'on doit confier un million.

 
yosuf:

Bon, maintenant je vais vous exposer l'essentiel de la proposition, et à vous de juger si oui ou non il faut garder le sujet.

En bref, l'algorithme est le suivant : dans chaque ville ou région, une association de points de vente et d'entités fournissant des services payants au public est créée, on cherche à obtenir un accord sur la remise commerciale, par exemple à 5%, en échange de l'intensification de leurs activités, ce qui n'est pas exclu en matière de concurrence, et aux clients ils facturent le montant total de l'achat. Chaque client enregistre le montant de son achat sous son numéro de téléphone (ou autre combinaison de 9 chiffres). Les remises commerciales sont collectées de manière centralisée dans un seul ordinateur auprès de tous les points de vente Boomerang et sont périodiquement tirées au sort parmi les participants. Un ballon sur 10 est tiré au sort. Par exemple, le numéro 3 est tiré au sort. Tous les clients dont le numéro de téléphone se termine par ********3 sont déclarés gagnants de 10% de la valeur de leurs achats pendant la période de circulation. La boule est remise au loto, la suivante est tirée, par exemple la 8. Il est annoncé que tous les clients dont le numéro se termine par les chiffres *******38 peuvent récupérer 25% de la valeur de leurs achats. Si le 3 est tiré ensuite, tous les détenteurs du numéro ******383 obtiennent 50 % de la valeur de leurs achats, et si le 5 est tiré en quatrième position, tous les détenteurs du numéro *****5383 obtiennent 100 % de la valeur de leurs achats dans tous les points de vente Boomerang au cours de l'année écoulée, quelle que soit leur taille. Les vendeurs bénéficieront du chiffre d'affaires et les clients obtiendront le remboursement de l'argent dépensé pour leurs propres achats. Pour l'instant. Si vous avez des questions, j'y répondrai.


Avez-vous déjà pensé à la caractéristique de votre proposition - les loteries sont contrôlées - et le risque d'organiser une loterie pour quelqu'un "de l'extérieur" - est beaucoup plus élevé que le risque sur les marchés financiers

yosuf, vous avez l'impression que les 20 dernières années, et surtout le début des années 90, vous ont tout simplement échappé.

Ou avez-vous, en entrant dans votre bureau en 1985 - avez-vous fait le calcul - et n'en êtes sorti que récemment ?

 
yosuf:
Bien sûr, si vous êtes gourmand et appliquez un MM non autorisé.

BOO-GA-GA-GA-GA-GA.
 
abolk:


Avez-vous jamais pensé à la caractéristique de votre proposition - les loteries sont contrôlées - et le risque d'organiser une loterie pour quelqu'un "de l'extérieur" - est beaucoup plus élevé que le risque sur les marchés financiers

yosuf, on dirait que les 20 dernières années - et surtout le début des années 90 - vous ont tout simplement échappé.

Ou bien avez-vous, en entrant dans votre bureau en 1985 - fait le calcul - et n'en êtes sorti que récemment ?

Malheureusement, vous avez raison, et c'est pourquoi la proposition est restée longtemps "sur le papier", même s'il ne s'agit pas d'une loterie. L'acheteur, c'est-à-dire le gagnant potentiel de la loterie, ne prend aucun risque et n'encourt aucun coût, car il achète les biens au prix du marché. Le ministère des finances a réfléchi pendant longtemps et a finalement envoyé un document disant qu'il ne s'agissait pas d'une loterie, mais cela n'élimine pas les préoccupations que vous avez exposées.
 

Il me semble que la personne qui a lancé le sujet n'a mentionné le forex que pour que ce fil ne soit pas interdit. Comme si tout cela était fait pour le bien du forex, ce fil ne peut être considéré comme du flooding :) J'ai dû mentionner MQL4 pour éviter toute plainte. Il aurait dû être fait sous cette forme :

Пришел к выводу, что для успешной автоматической торговли советником необходимо иметь надежный депозит в пределах 100 к. - 1 млн. $

Il sera alors impossible de détecter quoi que ce soit :))

 
yosuf:

Bon, maintenant je vais vous exposer l'essentiel de la proposition, et à vous de juger si oui ou non il faut garder le sujet.

En bref, l'algorithme est le suivant : dans chaque ville ou région, une association de points de vente et d'entités fournissant des services payants au public est créée, on cherche à obtenir un accord sur la remise commerciale, par exemple à 5%, en échange de l'intensification de leurs activités, ce qui n'est pas exclu en matière de concurrence, et aux clients ils facturent le montant total de l'achat. Chaque client enregistre le montant de son achat en fonction de son numéro de téléphone (ou autre combinaison de 9 chiffres). Les remises commerciales sont collectées de manière centralisée dans un seul ordinateur auprès de tous les points de vente Boomerang et sont périodiquement tirées au sort parmi les participants. Un ballon sur 10 est tiré au sort. Par exemple, le numéro 3 est tiré au sort. Tous les clients dont le numéro de téléphone se termine par ********3 sont déclarés avoir gagné 10% de la valeur de leurs achats pendant la période de circulation. La boule est remise au loto, la suivante est tirée, par exemple la 8. Il est annoncé que tous les clients dont le numéro se termine par les chiffres *******38 peuvent récupérer 25% de la valeur de leurs achats. Si le numéro 3 est tiré ensuite, tous les détenteurs du numéro ******383 obtiennent 50 % de la valeur de leurs achats, et si le numéro 5 est tiré en quatrième position, tous les détenteurs du numéro *****5383 obtiennent 100 % de la valeur de leurs achats dans tous les points de vente Boomerang de l'année écoulée, quelle que soit leur taille. Les vendeurs bénéficieront du chiffre d'affaires et les clients obtiendront le remboursement de l'argent dépensé pour leurs propres achats. Pour l'instant. Si vous avez des questions, je répondrai.

"Framboise #2... Cela tombe également sous la définition d'une loterie, donc soumise à une licence, avec tout ce que cela implique...

Si vous devez attirer des investisseurs sur votre TS, le meilleur moyen est de réussir à négocier sur un compte ouvert. Fournissez un revenu constant de 100% par mois et les investisseurs eux-mêmes vous apporteront un million de dollars sur un plateau.

 
andreybs:

"Framboise #2... En outre, tombe sous la définition de loterie, et donc soumis à une licence avec tout ce que cela implique...

Si vous devez attirer des investisseurs sur votre TS, le meilleur moyen est de réussir à négocier sur un compte ouvert. Fournissez un revenu stable de 100% par mois et les investisseurs eux-mêmes vous apporteront un million de dollars sur un plateau.


Tout à fait exact.

2Jusuf : Qu'est-ce qui empêche d'organiser un compte PAMM avec trading (même en mode manuel, et avec ATS) pour votre indicateur - quelques options TC (portefeuille diversifié), départ 1k $, lot de départ 0,01 possible, le levier de 1:100, une offre savoureuse - dans le bureau à la lettre "A", dans un lien personnel PAMM, + moniteur sur ONYX, tout. Et pas de questions, et il y aura plus d'un million en trading réussi (pas nécessairement 100% par mois, vous pouvez même faire un an (après "accélération" du compte) avec un drawdown minimal ). Qu'est-ce qui vous en empêche ?

Vous êtes à nouveau engagé dans le "vide dans le vide"...

Avant, dans une moindre mesure, mais maintenant (le sous-élément de cette branche) déjà spécifiquement, tout cela ressemble à une sorte de "distribution" avec tout ce que cela implique .

 
andreybs:

"Framboise #2... Elle tombe également sous la définition d'une loterie, ce qui signifie qu'elle est soumise à une licence avec tout ce que cela implique...

Si vous devez attirer des investisseurs sur votre TS, le meilleur moyen est de réussir à négocier sur un compte ouvert. Fournissez un revenu stable de 100% par mois et les investisseurs eux-mêmes vous apporteront un million de dollars sur un plateau.

En effet, dans le RF, un tel événement relève de la définition d'une "loterie incitative" dont la durée est limitée à un an.
 
Roman.:


Tout à fait exact.

2Jusuf : Qu'est-ce qui empêche d'organiser un compte PAMM avec trading (même en mode manuel, et avec ATS) pour votre indicateur - quelques options TC (portefeuille diversifié), départ 1k $, lot de départ 0.01 possible, le levier de 1:100, une offre savoureuse - dans le bureau à la lettre "A", dans un lien personnel PAMM, +omonitoring sur ONIKS, tout. Et pas de questions, et il y aura plus d'un million en trading réussi (pas nécessairement 100% par mois, vous pouvez même faire un an (après "accélération" du compte) avec un drawdown minimal ). Qu'est-ce qui vous en empêche ?

Vous êtes encore engagé dans le "vide dans le vide"...

Avant, dans une moindre mesure, mais maintenant (le sous-élément de cette branche) déjà spécifiquement, tout cela ressemble à une sorte de "distribution" avec tout ce que cela implique .

C'est ce que je fais inlassablement, et le commerce n'est qu'une distraction, car je l'enseigne.