Boomerang - page 12

 
step_up777:

C'est donc le dernier clou du cercueil. Le début de la série à la page 10, la fin à la page 11.

C'est le seul moyen de tester les dindes. S'il se plante comme ça, il est foutu. C'est la fin.


Ne soyez pas si catégorique, car vous ne pouvez pas juger un système par une seule transaction... :-)))

Le conseiller expert pour cet indicateur a été placé en accès libre. Vous y verrez peut-être une bien meilleure animation. :-)))

Voir "Indicateur Sultonov".

 

Yusuf, pourquoi ne dites-vous rien ? Ou bien vous n'avez rien à dire ?

Ou peut-être êtes-vous déjà en train d'écrire la version 4 ? :-)

 
step_up777:

Yusuf, pourquoi ne dites-vous rien ? Ou bien vous n'avez rien à dire ?

Ou peut-être êtes-vous déjà en train d'écrire la version 4 ? :-)

Je répondrai bientôt à toutes vos questions, je suis en plein tournage d'une vidéo promotionnelle sur le thème de la branche dans le marché des biens et services de consommation. Un groupe d'initiative s'est formé, me convainquant de la possibilité d'introduire ce développement de ma part sous la marque Boomerang. Fondamentalement, vous et moi allons analyser vos captures d'écran sans précipitation et probablement nous trouverons la réponse, pourquoi l'indicateur s'est comporté ainsi, peut-être que je ne le comprends pas comme il devrait l'être. Vous recherchez également différentes interprétations de ses signaux et, pour l'instant, vous n'en prenez note qu'à titre indicatif. Lorsque nous aurons appris à l'endiguer et à le comprendre, nous agirons. D'autres indicateurs, j'en suis sûr, n'ont pas été créés du jour au lendemain non plus, mais sur une longue période de temps, et celui-ci n'a que six mois d'existence. S'il vous plaît, soyez un peu plus indulgents envers lui et peut-être qu'il nous récompensera de notre diligence. Après tout, le principe est totalement nouveau et inexploré. Je n'ai aucune expérience dans le commerce pratique et seulement l'acquérir, donc votre, et d'autres commerçants expérimentés, la présence est très bienvenue. Je l'espère fortement pour Roman.
 
yosuf:
Je suis actuellement en plein tournage d'une publicité pour le thème de la branche sur le marché des biens de consommation et des services pendant la journée.
 
Mischek:


C'est fort ! :-))))))))))))))))
 
yosuf:
Je répondrai bientôt à toutes vos questions. En principe, vous et moi allons analyser vos captures d'écran sans précipitation et peut-être trouverons-nous une réponse à la question de savoir pourquoi l'indicateur s'est comporté de cette façon, peut-être que je ne le comprends pas comme je le devrais.
J'ai hâte d'y être...
 
Roman.:


Yusuf, quel est votre projet : quelque chose comme - des magasins (points de vente) par région, une loterie avec la possibilité de rembourser l'acheteur pour les produits ou autre chose, au cas où il gagnerait ???

P.S. Récemment (il y a environ six mois (peut-être un peu plus)), vous avez soulevé ce sujet ici.

Lancé le 1er septembre, le premier tirage au sort (nous l'appelons un résumé, car il ne s'agit pas d'un jeu, mais d'un projet social ayant pour but d'aider la population par les entrepreneurs), a connecté jusqu'à présent 50 points de vente, grands et petits, couvrant presque tout le spectre des marchandises, du pain, des légumes,...., jusqu'aux réfrigérateurs, aux meubles,...... Une prise est ajoutée chaque jour, en moyenne. Il existe de nombreuses personnes qui ont récupéré l'argent dépensé pour l'achat de biens de 10 à 100%. Dépenser environ 1K c.u. en publicité chaque mois. L'essentiel est que, en achetant des marchandises dans les points avec le signe "Boomerang", en payant le prix du marché, vous fixez le montant de l'achat dans le magazine spécial sous le numéro complet, à neuf chiffres, de son téléphone de tous les points. Une fois par mois, un tirage au sort a lieu au cours duquel les quatre derniers chiffres du numéro de téléphone sont tirés au sort. Si le dernier chiffre est identique au résultat de l'un des 10 chiffres du loto, vous gagnez 10% de la valeur de vos achats dans tous les points de vente, 2 - 25, 3-50 dans un mois et 4 - 100% dans un an. Le résultat de la tombola du 5 octobre :

********0

*******12

******857

*****1542

Maintenant, je voudrais également introduire un prix de ma part : si le participant remporte le 4e tour du tirage au sort et que le montant total de ses achats est supérieur à 200 c.u., je promets de lui offrir une voiture Mercedes Secchi. Je ne pense pas que je vais échouer. D'où viendra l'argent, me direz-vous. Chaque entrepreneur me reverse 5% de son chiffre d'affaires total, conformément au contrat.

 
yosuf:

Lancé le 1er septembre, le premier tirage au sort a eu lieu (nous l'appelons un débriefing car il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un projet social ayant pour but d'aider la population par les entrepreneurs), jusqu'à présent 50 points de vente, petits et grands, ont adhéré, couvrant presque toute la gamme de marchandises, du pain, des légumes,...., aux réfrigérateurs, aux meubles,..... Une prise est ajoutée chaque jour, en moyenne. Il existe de nombreuses personnes qui ont récupéré l'argent dépensé pour l'achat de biens de 10 à 100%. Dépenser environ 1K c.u. en publicité chaque mois. L'essentiel est que, en achetant des marchandises dans les points avec le signe "Boomerang", en les payant au prix du marché, fixer le montant de l'achat dans le magazine spécial sous le numéro complet, à neuf chiffres, de son téléphone de tous les points. Une fois par mois, un tirage au sort a lieu au cours duquel les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone sont tirés au sort. Si le dernier chiffre est identique au résultat de l'un des 10 chiffres du loto, vous gagnez 10 % de la valeur de vos achats dans tous les points de vente, 2 - 25, 3 - 50 dans un mois et 4 - 100 % dans un an. Le résultat du tirage au sort du 5 octobre :

********0

*******12

******857

*****1542

Maintenant, je voudrais aussi introduire un prix de ma part : si un participant est le gagnant du 4ème tour du tirage au sort et a un montant total d'achat de plus de 200 c.u., je promets de lui offrir un minibar Mercedes. Je ne pense pas que je vais échouer. D'où viendra l'argent, me direz-vous. Chaque entrepreneur me reverse 5% de son chiffre d'affaires total, conformément à l'accord.

1. Si vous gagnez, avec rien, un million pendant un an, pourquoi alors aussi le forex, vous pouvez juste continuer ce que vous avez commencé ? Si elle n'est pas dévorée par Grupon.

2. l'idée est vraiment valable, mais dans une interprétation légèrement différente. Si vous concluez des contrats avec des "prenegamators" qui incluent le point surligné en rouge ci-dessus, vous ne pouvez pas vous soucier des actions, des prix et des cadeaux, il suffit d'ouvrir une autre société et du matin au soir de courir entre les pognons, en cherchant à augmenter le chiffre d'affaires total du "boomerang" à un maximum infini (le nom dans ce cas est parfaitement choisi )))).

3. En un mois, les "hommes d'affaires" en faillite, y compris les organisateurs du Forex, le cœur gros et les larmes aux yeux, cèdent leur entreprise à "Boomerang", pour dettes, et celle-ci devient une grande société polyvalente, aux sources de revenus diversifiées.

4. Si..., si..., si..., si..., si... ))))

Bonne chance.

)))


 
Yusuf, c'est trop tard maintenant, il y a tellement de services de réduction en ligne.
 
RekkeR:
Pourquoi les entrepreneurs connectés devraient-ils faire faillite ? Ils en bénéficient en augmentant leur chiffre d'affaires global. Jusqu'à présent, personne n'a trouvé d'inconvénients à la mise en œuvre de ce projet. Une autre chose est qu'il est difficile d'atteindre les citoyens, ils n'y croient pas et cherchent une prise possible. Ces 5% ne sont pas tous à moi, d'où tous les prix sous forme de remboursements et de frais d'organisation. S'il ne me reste que 0,1 %, je serai satisfait.