Boomerang - page 11

 
step_up777:


Q : Yusuf, à quoi faut-il s'attendre pour la suite ?

Réponse : (Permission de parler pour Starter...:-)))) Nikolaï Morzhov arrive.
 
Roman.:


À mon avis, indépendamment de la FA, l'option MM choisie est une approche inutile du marché.

En d'autres termes, hier, tout le monde se débarrassait du franc selon l'analyse fondamentale, car lundi, la BNS doit prendre un certain nombre de mesures supplémentaires pour lutter contre le renforcement de la monnaie nationale.

Il s'avère que les lectures de cette dinde auraient dû être ignorées car elles vont à l'encontre de la FA. Est-ce que je comprends bien ?

 
step_up777:

En d'autres termes, hier, tout le monde se débarrassait du franc selon l'analyse fondamentale, car lundi, la BNS doit prendre un certain nombre de mesures supplémentaires pour lutter contre le renforcement de la monnaie nationale.

Il s'avère que les lectures de cette dinde auraient dû être ignorées car elles vont à l'encontre de la FA. Est-ce que je comprends bien ?


Oui. Vous devez trader sur l'indicateur en respectant strictement le FA, lorsque leurs lectures sont unidirectionnelles (l'interprétation du FA est différente pour chacun... - surtout pour de courtes périodes de temps, car le prix réagit aux nouvelles parfois dans la mauvaise direction...). - Voici un article avec une interprétation spécifique et concrète de FA pour le "moyen terme".

 
Roman.:


Oui... je devrais trader avec les dindes en respectant strictement la FA, lorsque leurs lectures sont unidirectionnelles (l'interprétation de la FA est différente pour chacun... - surtout pour de courtes périodes de temps, car le prix réagit aux nouvelles parfois dans la direction opposée...). - Voici un article avec une interprétation spécifique et concrète de FA pour le "moyen terme".

Je l'ai. Merci pour l'information. :-)

Et maintenant j'attends que Yusuf réponde à mes questions...

 
step_up777:

Augmenté à 43 barres car la tendance a commencé 43 barres en arrière.

Yusuf, à quoi faut-il s'attendre ? Va-t-il définitivement baisser ou va-t-il répéter l'histoire ci-dessus avec le dépassement et le kryndez, mais plus au nord ?

Et dois-je augmenter manuellement le nombre de barres à chaque nouvelle heure ?

Maintenant, vous avez fait ce qu'il fallait, vous auriez dû le faire dès le début, car vous devez suivre la dernière tendance, que vous avez prise comme base. Afin de suivre la tendance avec cette variante de l'indicateur, vous devez vraiment en ajouter un manuellement toutes les heures. Mais il y a un indicateur de la variante 3 dans la kodobase qui fait cette opération automatiquement. Si vous aviez suivi la tendance avec cette variante de l'indicateur, vous ne seriez pas entré dans la vente prématurément. À votre question sur le fait de descendre ou non, l'indicateur lui-même répond : pendant que la ligne jaune monte, et dans 10-15 heures elle descendra, mais selon la situation sur le marché, la ligne verticale jaune peut se déplacer vers l'un ou l'autre côté, ce que vous observerez et prendrez des décisions en fonction de la situation. S'il vous plaît, ne me blâmez pas, ni l'indicateur, il est nouveau, nous devons tous, y compris moi, apprendre à le comprendre et à accumuler des statistiques. Jusqu'à présent, il est évident que nous devons surveiller la tendance de base avec la troisième variante de l'indicateur. Et je suis enclin à penser que Roman a raison, nous devrions agir lorsque les deux approches coïncident.
 

Yusuf, si tu regardes attentivement le premier graphique sur lequel je vendais, l'indus était au tout début de la tendance. Et sur les graphiques se trouve la troisième version de l' inducteur (je n'ai même pas téléchargé la première).

La question reste la même ! À savoir : pourquoi, alors que l'indicateur était au tout début de la tendance, il n'était plus clair par la suite ?

Je ne le gronde pas. C'est juste que pour moi, en tant que trader actif, le lundi-mardi prochain sera indicatif. Si le prix fait une vague d'adieu et monte, alors l'indicateur est une connerie, mais s'il rebondit vers les points ouverts de deux positions, alors il y a une chance de continuer à l'utiliser. Encore une fois, pour moi, c'est le résultat qui compte. Jusqu'à présent, j'ai regardé les lectures de votre indicateur dans un avenir peu prometteur car avoir un tel moins en pips dès l'ouverture de la position n'est pas bon....

 

Ce que j'ai, et ce que j'ai, c'est que l'indicateur Sultonov m'a fait perdre la tête !

Ce graphique montre la version 3 avec les paramètres par défaut (rétrospective 30)

Ce graphique est la 3ème version avec un retour manuel constant du recul au début de la tendance.

Certains pensent qu'il ne fonctionne que dans la paroi latérale horizontale et nulle part ailleurs.

Conclusion : l'indicateur est inutile, car continuer à s'encourager en augmentant le nombre de rétrospectives est un fiasco à venir sous forme de coups persistants à la porte de Kolka Morzhov.

Un indicateur futile, comme il y en a beaucoup sur le web !

 
step_up777:

Ce que j'ai, et ce que j'ai, c'est que l'indicateur Sultonov m'a rempli !


Vous vous attendiez à autre chose ?
 
step_up777:

Ce que j'ai, et ce que j'ai, c'est que l'indicateur Sultonov m'a fait perdre la tête !

Ce graphique montre la version 3 avec les paramètres par défaut (rétrospective 30)

Ce graphique est la 3ème version avec un retour manuel constant du recul au début de la tendance.

Certains pensent qu'il ne fonctionne que dans la paroi latérale horizontale et nulle part ailleurs.

Conclusion : l'indicateur est inutile, car continuer à s'encourager en augmentant le nombre de rétrospectives est un fiasco à venir sous forme de coups persistants à la porte de Kolka Morzhov.

Un indicateur peu prometteur, comme il y en a beaucoup sur le web !


Une fois de plus, je ne peux m'empêcher de vous remercier pour les dessins animés ! !!

Bien qu'il y ait eu une meilleure série sur la page précédente... :-)))

Merci ! :-)))

 
Roman.:


Une fois de plus, je ne peux m'empêcher de vous remercier pour les dessins animés ! !!

Même si la série était meilleure à la page précédente... :-)))

Merci ! :-)))

C'est donc déjà le dernier clou du cercueil. Le début de la série à la page 10, la fin à la page 11.

C'est la seule façon de tester les indices. S'il s'est planté de la sorte, jetons-le dehors. C'est tout.