Boomerang - page 7

 

Je dois reconnaître à l'estimé Yusufhoja de tenir ses coups avec autant de fermeté. Chapeau bas à lui.

 
y

osuf

:


Bien sûr, si vous devenez gourmand et utilisez des MM interdits.

Yusuf, je suis désolée, mais je ne vous comprends pas. Une tête de mathématicien, et toutes ces suggestions douteuses. Pour quoi avez-vous créé votre indicateur ? Pour dissiper mes doutes ou pour développer mes propres tactiques, je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire avec eux, mais je sais comment faire du commerce avec eux. Vous n'avez pas besoin d'investisseurs, ni de la vente de TK et d'indicateurs "rentables". Vous vous demandez peut-être : "Peut-être n'avez-vous pas été créé pour ce métier". Un simple exemple de travail sur mes indicateurs prédictifs montre d'excellents résultats avec la bonne approche du trading. Je ne vais pas poster tous les résultats des échanges, juste une capture d'écran. Il s'agit d'un compte de démonstration de 2 mois (j'ai déjà publié une capture d'écran il y a environ 3 semaines) : compte de départ 100000$, en ce moment les risques sont augmentés jusqu'à 35% du dépôt et en même temps nous testons les performances de toutes sortes de scripts. Cet écran au fait que vous êtes un mathématicien, vous pouvez ouvrir un compte pour 1000 $ et est tout à fait normal de gagner

Mais pour obtenir ces résultats, vous devez travailler dur, lire et apprendre. Et surtout, vous devez réaliser ce que vous voulez atteindre.

 
yosuf:
C'est ce que je fais inlassablement, et le commerce n'est qu'une distraction parce que je l'enseigne.


Cher clown, avez-vous déjà enfoncé un clou dans un mur dans votre vie ou avez-vous déjà réuni un conseil ?

Tuer votre commerce à l'échelle nationale si vous l'enseignez

Comment pouvez-vous être aussi sûr de la stupidité des autres ?

 

>
 
SEVER11:

Yusuf, je suis désolée, mais je ne vous comprends pas. Une tête de mathématicien, et toutes ces suggestions douteuses. Pour quoi avez-vous créé votre indicateur ? Pour dissiper mes doutes ou pour développer mes propres tactiques, je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire avec eux, mais je sais comment faire du commerce avec eux. Vous n'avez pas besoin d'investisseurs, ni de la vente de TK et d'indicateurs "rentables". Vous vous demandez peut-être : "Peut-être n'avez-vous pas été créé pour ce métier". Un simple exemple de travail sur mes indicateurs prédictifs montre d'excellents résultats avec la bonne approche du trading. Je ne vais pas poster tous les résultats des échanges, juste une capture d'écran. Il s'agit d'un compte de démonstration de 2 mois (j'ai déjà publié une capture d'écran il y a environ 3 semaines) : compte de départ 100000$, en ce moment les risques sont augmentés jusqu'à 35% du dépôt et en même temps nous vérifions la fonctionnalité de toutes sortes de scripts. Cet écran au fait que vous êtes un mathématicien, vous pouvez ouvrir un compte pour 1000 $ et est tout à fait normal de gagner

Mais pour obtenir ces résultats, il faut travailler dur, lire et étudier. Et surtout, vous devez réaliser ce que vous voulez atteindre.

Je suis d'accord avec vous, mais vous avez fixé le dépôt de 100k, je voulais essayer de fixer un tel dépôt sur le compte réel. Je n'abandonne pas une minute le travail de création de TS rentables, mais je pense qu'il n'est pas dommageable d'avoir une activité sans risque au cas où, que j'organise maintenant par les mains de personnes intéressées, c'est tout. Je pense que l'un ne doit pas interférer avec l'autre. Je suis également sur un dépôt démo de 1 million et je teste tranquillement l'indicateur et le conseiller expert. Je me rapproche de la création de TS rentables basés sur l'indicateur. Il est dommage que les participants au forum accordent moins d'attention au développement de l'indicateur que je ne le souhaiterais. Je ne montre pas mes propres analyses, je ne veux pas les imposer. J'ai essayé de prévoir son utilisation, de rechercher les erreurs, les fautes et d'essayer d'introduire des modifications. Bien que je le fasse moi-même, ce serait plus rapide avec la plupart.
 

22333222:


))

quelqu'un que vous connaissez se cache derrière 22333222 )

 
yosuf:
Je suis d'accord avec vous, mais vous avez vous-même fixé un dépôt de 100k, je voulais essayer de fixer un tel dépôt en temps réel. Je n'abandonne pas une minute le travail de création de TS rentables, mais je pense qu'il n'est pas dommageable d'avoir une entreprise sans risque au cas où, que j'organise maintenant par les mains de personnes intéressées, c'est tout. Je pense que l'un ne doit pas interférer avec l'autre. Je suis également sur un dépôt démo de 1 million et je teste tranquillement l'indicateur et le conseiller expert. Je me rapproche de la création de TS rentables basés sur l'indicateur. Il est dommage que les participants au forum accordent moins d'attention au développement de l'indicateur que je ne le souhaiterais. Je ne montre pas mes propres analyses, je ne veux pas les imposer. J'ai essayé de prévoir son utilisation, de rechercher les erreurs, les fautes et d'essayer d'introduire des modifications. Bien que je le fasse moi-même, ce serait plus rapide avec la plupart.
Yusuf, chacun teste ses tactiques je pense en fonction de ses dépôts réels... :0(
 

Je n'ai pas pu parcourir tout le fil de discussion... Mais j'ai compris que la proposition est de mettre en place des points de vente au détail... ...et tous les tracas qui vont avec, ce qui n'est pas rien. Et même avec une fourche dans l'eau - un million :)))).

Et "juste" et besoin de faire un système qui apporte 5% - 6% de croissance quotidienne des dépôts à un dollar par an bang up un million :D

 
 
SEVER11:

Il s'agit d'un compte de démonstration - 2 mois

.......

Mais pour obtenir ces résultats, il faut travailler dur, lire et étudier. Et surtout, vous devez être conscient de ce que vous voulez atteindre.

C'est comme le dit le proverbe : "Si nous sommes si intelligents, pourquoi sommes-nous si pauvres ? Si tout est si rentable, pourquoi la démo et pas le réel ? ;) Presque tout le monde peut gagner des millions virtuels (pour de nombreuses raisons), il n'y a donc pas de quoi être fier.