Boomerang - page 6

 
andreybs: Si vous avez besoin d'attirer des investisseurs sur votre TS, le meilleur moyen est de trader avec succès sur un compte ouvert. Fournissez un rendement constant de 100 % par mois et les investisseurs vous apporteront eux-mêmes un million de dollars sur un plateau.
Vous êtes sérieux ? 3-5%/mois de manière constante est la limite de ce que la plupart des investisseurs sains d'esprit veulent. Tout ce qui est supérieur est détraqué et n'a rien à voir avec le bon sens (je parle des investisseurs, pas des traders).
 

andreybs: Обеспечьте стабильно 100% в месяц и инвесторы сами принесут миллион $ на блюдечке.



Et où avez-vous vu des résultats constants de 100% par mois ? Surtout par millions ?

100% par an est plus réaliste

 
Je pense qu'aucune personne saine d'esprit n'investirait un million, même à 100% par an. Toute personne disposant d'un million donnera un maximum de 10 000 à un tel gestionnaire, c'est-à-dire ce qu'elle peut perdre sans trop de déchirement.
 
Mathemat:
Vous êtes sérieux ? 3-5%/mois de manière constante - c'est la limite de ce que la plupart des investisseurs sains d'esprit veulent. Tout ce qui dépasse ce seuil est déréglé et n'a rien à voir avec la santé mentale (je parle des investisseurs, pas des traders).
LeoV:


Où avez-vous vu un taux constant de 100 % par mois ? Surtout par millions ?

100% par an est plus réaliste

Dezil:
Je ne pense pas que même à 100% par an, une personne saine d'esprit investirait un million. Celui qui a un million donnera un maximum de 10 000 à un tel gestionnaire, c'est-à-dire ce qu'il peut perdre sans trop de peine.


Un an, bien sûr. C'était un peu exagéré pour le mois.

 

Peter Brandt est considéré, de loin, comme le meilleur trader des meilleurs. D'après ses déclarations fiscales annuelles, il a gagné en moyenne 41,6 % par an au cours des 18 dernières années . Donc, c'est le meilleur. ....))))

 
ZetM:

Peter Brandt est considéré, de loin, comme le meilleur trader des meilleurs. D'après ses déclarations fiscales annuelles, il a gagné en moyenne 41,6 % par an au cours des 18 dernières années . Donc, c'est le meilleur. ....))))

Je suis d'accord avec tous les messages précédents, mais imaginez que Vasya Petrov de Prostokvashino affiche un rendement annuel de 41,6 % de manière constante pendant 20 ans - sur son dépôt de 100 dollars.

Question pour une énigme : quelqu'un lui chantera-t-il les mêmes louanges que Peter Brandt ? Et plus important encore, lui apporteront-ils leurs millions durement gagnés ? )

C'est à la fois drôle et triste, mais je pense que tout le monde s'est déjà posé cette question.

 
OnGoing:

Je suis d'accord avec tous les messages précédents, mais imaginez que Vasya Petrov de Prostokvashino a affiché un rendement de 41,6 % par an de manière constante pendant 20 ans - sur son dépôt de 100 $.

Question pour une énigme : quelqu'un lui chantera-t-il les mêmes louanges que Peter Brandt? Et plus important encore, lui apporteront-ils leurs millions durement gagnés? )

C'està la fois drôle et triste, mais je pense que tout le monde s'est déjà posé cette question.

Non, ils ne le feront pas....)))) Vous savez pourquoi ? Il a 20 ans et dispose d'un dépôt de 100 $....)))). En un mot, Vasya Petrov de Prostokvashino, qui est drôle et triste.....)))).

Je n'ai pas chanté les dithyrambes de Peter Brandt, il n'a pas besoin de le faire et moi non plus....)))). En fait, tout le monde a ses idoles....))))

 
ZetM:

Non, ils ne le feront pas....)))) Vous savez pourquoi ? Il a 20 ans et dispose d'un dépôt de 100 $....)))). En un mot, Vasya Petrov de Prostokvashino, qui est drôle et triste.....)))).

Ce que je veux dire, c'est qu'avec 100 dollars (approximativement) pour se détordre sur l'argent des autres et atteindre 46% de "leadership" n'est possible qu'en montrant un rendement beaucoup plus élevé que vous pouvez attirer non pas les joueurs institutionnels, mais au début, les investisseurs ordinaires avec le même PAMM.

Mais pour ces derniers, le taux de rendement n'est que de 25 à 50 % par mois, au maximum par trimestre, sinon ils ne seront pas intéressés par une telle offre.

 

Je ne m'attendais pas à ce qu'un doctorant s'abaisse à concevoir des arnaques. Qu'en est-il de la science, de la formule (18), des nouveaux indicateurs ? Je suis profondément affligé...

 
AlexeyFX:

Qu'en est-il de la science, de la formule (18), des nouveaux indicateurs ? Je suis profondément affligé...

à citer :

Sorento: En science, comme en commerce, ce n'est pas la tête qui gagne les masses, mais l'âne industrieux et assidu...
Je suis 100% d'accord, la tête de Yusuf est plutôt bonne, eh.....