Boomerang - page 4

 
rustein:
Un plan d'affaires n'est pas un questionnaire que vous pouvez remplir...
Pour votre idée, un business plan coûtera au moins 10k(usd).
Pensez-vous que cela ne sera pas rentable à plusieurs reprises ? Nous obtiendrons le document de protection du pays respectif conjointement sur la base du document existant http://www.science.tj/files/katalogintprod2.pdf.
 
sayfuji:
Mavrodi est parmi nous. La question est de savoir qui fournira les budgets pour le projet. Le coût inclut-il les lourds pots-de-vin que les autorités compétentes devront verser ? Enfin, la dernière question est la suivante : quel est le principe réel de la gamme de produits ?
Pour ne pas se heurter à un gros budget, il faut commencer petit, puis se développer au détriment des bénéfices, d'autant que les deux parties sont ici intéressées. Les pots-de-vin sont comme dans toute entreprise, c'est-à-dire qu'ils représentent un pourcentage des bénéfices. Je pense que vous avez raison, il est peut-être impossible de s'en passer. Dans notre pays, par exemple, les organismes publics ont commencé à soutenir l'idée sous le slogan "Aider la population à partir des entrepreneurs". Le principe de formation au départ est le suivant : essayer de couvrir toute la gamme des biens et services dans chaque région avec un minimum de points de vente, le reste viendra tout seul.
 
L'idée n'est pas nouvelle, de tels systèmes existent, et ils fonctionnent.

Pourquoi ai-je besoin de vous si vous n'avez rien...

Tant qu'il n'y a rien de concret, on ne parle de rien.

 
rustein:
L'idée n'est pas nouvelle, de tels systèmes existent, et ils fonctionnent.

Pourquoi ai-je besoin de vous si vous n'avez rien...

Tant qu'il n'y a rien de concret, on ne parle de rien.

Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Pouvez-vous me donner un exemple de projet qui fonctionne sur ce principe ?
 
yosuf:

Le motif principal est d'obtenir l'avis des participants au forum sur ces activités sur le marché ; croyez-moi, il y a beaucoup de participants ici qui sont très bons pour évaluer toute situation sur le marché.

Si vous étiez venu me voir avec un million et votre TOR pour l'expert, j'aurais posé la même question : pourquoi avez-vous besoin du SECRET FUTUR de gagner de l'argent sur le forex, si vous avez déjà une source stable de revenus solides !

c'est le motif que je demandais ;)

 
yosuf:
Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Pouvez-vous donner un exemple de projet fonctionnant selon ce principe ?

Un plan d'affaires pour votre région.

Cherchez-le vous-même.

 
f.t.:

Si vous étiez venu me voir avec un million et votre TOR pour un expert, j'aurais posé la même question : pourquoi avez-vous besoin du SECRET FUTUR de gagner de l'argent sur le forex, si vous avez déjà une source de revenu stable et solide !

c'est le motif que je demandais ;)

C'est une question de principe, laissez aller les deux directions, le temps dira laquelle est préférable. J'ai mis tout mon argent, environ 10 000 dollars, dans cette idée et j'aimerais que les participants commentent ses défauts, le cas échéant. Il est encourageant d'entendre que de tels projets fonctionnent quelque part.
 

Hmm, j'ai effacé mon post, et j'ai deviné correctement le but du sujet - la destruction de tout le Forex

Yusuf, je soupçonne que vous ne croyez pas que vous pouvez perdre un million en quelques jours si vous n'avez pas un TS rentable avec des règles claires. Lisez, par exemple, l'article sur Lady_X, qui joue d'ailleurs avec son propre argent.

 
IgorM:

Hmm, j'ai effacé mon post, et j'ai deviné correctement le but du sujet - la destruction de tout le Forex

Yusuf, je soupçonne que vous ne croyez pas que vous pouvez perdre un million en quelques jours s'il n'y a pas de TS rentable avec des règles claires, lisez, par exemple sur Lady_X, d'ailleurs, elle joue avec son propre argent.


Oui. :-P Et assez, par moments, assez bien. C'est une vraie étoile PAMM.

Ici, c'est juste une autre bêtise. Tout, IMHO.

 
f.t.:

Si vous étiez venu me voir avec un million et votre TOR pour un expert, j'aurais posé la même question : pourquoi avez-vous besoin du SECRET FUTUR de gagner de l'argent sur le forex , si vous avez déjà une source de revenu stable et solide !

c'est le motif que je demandais ;)

La réponse est oui, le forex peut rapporter régulièrement 5% par mois de tout capital, ce qui, en fin de compte, est plus que tout revenu d'entreprise.