Boomerang - page 2

 
sergeev:


Si, au bout de quelques pages, vous ne proposez pas d'algorithme ou de code concret et réalisable, le sujet sera joyeusement démoli comme une autre de vos inondations.


Bon, maintenant je vais vous exposer l'essentiel de la proposition, et à vous de juger si oui ou non il faut garder le sujet.

En bref, l'algorithme est le suivant : dans chaque ville ou région, une association de points de vente et d'entités fournissant des services payants au public est créée, on cherche à obtenir un accord sur la remise commerciale, par exemple à 5%, en échange de l'intensification de leurs activités, ce qui n'est pas exclu en matière de concurrence, et aux clients ils facturent le montant total de l'achat. Chaque client enregistre le montant de son achat en fonction de son numéro de téléphone (ou autre combinaison de 9 chiffres). Les remises commerciales sont collectées de manière centralisée dans un seul ordinateur auprès de tous les points de vente Boomerang et sont périodiquement tirées au sort parmi les participants. Un ballon sur 10 est tiré au sort. Par exemple, le numéro 3 est tiré au sort. Tous les clients dont le numéro de téléphone se termine par ********3 sont déclarés avoir gagné 10% de la valeur de leurs achats pendant la période de circulation. La boule est remise au loto, la suivante est tirée, par exemple la 8. Il est annoncé que tous les clients dont le numéro se termine par les chiffres *******38 peuvent récupérer 25% de la valeur de leurs achats. Si le 3 est tiré ensuite, tous les détenteurs du numéro ******383 obtiennent 50 % de la valeur de leurs achats, et si le 5 est tiré en quatrième position, tous les détenteurs du numéro *****5383 obtiennent 100 % de la valeur de leurs achats dans tous les points de vente Boomerang au cours de l'année écoulée, quelle que soit leur taille. Les vendeurs bénéficieront du chiffre d'affaires et les clients obtiendront le remboursement de l'argent dépensé pour leurs propres achats. Pour l'instant. Si vous avez des questions, j'y répondrai.

 
Mathemat:
Igor, as-tu oublié comment se comporte habituellement le topicstarter ? Tout ou presque est fait par les mains de quelqu'un d'autre, car les siennes ne sont pas encore aiguisées pour cela. Il n'y a pas de désir particulier de les aiguiser. Vous pouvez tout à fait diriger le processus en exprimant toutes sortes de pensées intelligentes.
Je suis surpris que dès que vous ouvrez la bouche, vous vous retrouvez à défendre votre position et il s'avère qu'il est toujours préférable de se taire.
 
yosuf:

Si vous avez des questions, j'y répondrai.

Qui s'occupera du plan d'affaires ?

P.S. Environ de tels collecteurs de rabais sont disponibles en Europe, en ligne.

 
yosuf:

Bon, maintenant je vais vous exposer l'essentiel de la proposition, et à vous de juger si oui ou non il faut garder le sujet.

En bref, l'algorithme est le suivant : dans chaque ville ou région, une association de points de vente et d'entités fournissant des services payants au public est créée, on cherche à obtenir un accord sur la remise commerciale, par exemple à 5%, en échange de l'intensification de leurs activités, ce qui n'est pas exclu en matière de concurrence, et aux clients ils facturent le montant total de l'achat. Chaque client enregistre le montant de son achat en fonction de son numéro de téléphone (ou autre combinaison de 9 chiffres). Les remises commerciales sont collectées de manière centralisée dans un seul ordinateur auprès de tous les points de vente Boomerang et sont périodiquement tirées au sort parmi les participants. Un ballon sur 10 est tiré au sort. Par exemple, le numéro 3 est tiré au sort. Tous les clients dont le numéro de téléphone se termine par ********3 sont déclarés avoir gagné 10% de la valeur de leurs achats pendant la période de circulation. La boule est remise au loto, la suivante est tirée, par exemple la 8. Il est annoncé que tous les clients dont le numéro se termine par les chiffres *******38 peuvent récupérer 25% de la valeur de leurs achats. Si le numéro 3 est tiré ensuite, tous les détenteurs du numéro ******383 obtiennent 50 % de la valeur de leurs achats, et si le numéro 5 est tiré en quatrième position, tous les détenteurs du numéro *****5383 obtiennent 100 % de la valeur de leurs achats dans tous les points de vente Boomerang de l'année écoulée, quelle que soit leur taille. Les vendeurs bénéficieront du chiffre d'affaires et les clients obtiendront le remboursement de l'argent dépensé pour leurs propres achats. Pour l'instant. Si vous avez des questions, j'y répondrai.

Si l'acheteur a acheté ... quelles remises, c'est fini, au revoir ! S'il est toujours en train de penser... - des réductions sont proposées.

D'où vient l'argent ? Quel type de produit ? (l'herbe peut partir ! - (vendeurs, acheteurs - heureux ; ils n'ont pas besoin de surface de vente +, il y a une possibilité de tirer au sort des téléphones, de donner un prix) (livraisons ?)

 

yosuf: Я удивляюсь, как только открываеш рот, попадаеш в зашищающего свою позицию субъекта и получается, что лучше всегда молчать.

Cette méga idée n'a rien à voir avec le sujet principal du forum. Ne restez pas silencieux si vous avez d'autres idées pertinentes pour le forum.

 
yosuf:

Je vous suggère de gagner des fonds à côté, en apportant d'autres opportunités commerciales, d'accumuler ledit montant et de revenir sur le marché des changes avec un dépôt insubmersible.

humm... j'ai manifestement manqué ou mal compris. allez-vous gagner 1 million d'euros sur le côté et ensuite "investir l'argent dans le forex", comme je le comprends pour gagner encore plus ?

Alors pourquoi avez-vous besoin du Forex si vous pouvez gagner de l'argent sans lui ?

Vous ouvrez une boulangerie et gagnez 1 mn pendant un an. je pense qu'il serait préférable d'investir le bénéfice dans l'ouverture de dix autres boulangeries et vous gagnerez encore 10 mn. à ce moment-là, l'entreprise est bien connue et les fournisseurs offrent de bons prix. et vous connaissez aussi votre affaire. .... pourquoi vouloir tuer la poule aux oeufs d'or ? pourquoi vouloir revenir au forex par "boomerang" ?

 
Mathemat:

Cette méga idée n'a rien à voir avec le sujet principal du forum. Ne restez pas silencieux si vous avez d'autres idées pertinentes pour le forum.

Je suis d'accord, tous les forums ont des fils de discussion où sont abordés tous les sujets non interdits, je demande, à titre exceptionnel, de permettre que cette situation soit clarifiée avec les membres du forum...
 
yosuf:
Je suis d'accord, tous les forums ont des fils de discussion sur le déchargement où tous les sujets non interdits sont discutés, je demanderais qu'à titre d'exception, vous soyez autorisé à

Si c'est une discussion sur les spécificités du forex, alors peut-être.

Si c'est une discussion sur la démagogie, alors non.

 
Tantrik:

Si l'acheteur a acheté ! quels rabais, c'est fini, au revoir ! S'il est toujours en train de penser... - des réductions sont proposées.

D'où vient l'argent ? (l'herbe peut partir ! - (vendeurs, acheteurs - heureux ; ils n'ont pas besoin de surface de vente +, il y a une possibilité de tirer au sort des téléphones, de donner un prix) (livraisons ?)

L'acheteur n'a acheté que parce qu'il existe une possibilité de remboursement jusqu'au montant total de l'argent dépensé, et la remise est créditée sur le compte des organisateurs "Boomerang", à partir duquel ils paient ces prix. Les acheteurs ne perdent jamais, ils ne peuvent que gagner. La forte concurrence incitera les vendeurs à rejoindre le réseau Boomerang.
 
sergeev:

Si c'est une discussion sur les spécificités du forex, peut-être.

Si c'est de la démagogie, non.

Essayons de ne pas trop nous éloigner du forex et de rendre les gains, s'il y en a, au forex et de le concurrencer.