Boomerang

 

Bonjour à tous les participants du forum !

Je suis arrivé à la conclusion que pour réussir sur le marché des changes, il faut avoir un dépôt fiable de l'ordre de 100 000. - J'en suis arrivé à la conclusion que pour réussir sur le marché du Forex, il faut disposer d'un dépôt fiable d'environ 100 000 dollars. Bien sûr, vous pouvez essayer de gagner ces fonds dans le Forex à partir d'un dépôt plus petit, mais en règle générale, un petit dépôt est une vulnérabilité de toute stratégie, du moins de la plupart des stratégies, qui ne permet pas de développer le dépôt jusqu'aux limites de sécurité spécifiées et devrait perdre le dépôt.

Je propose de gagner des fonds à côté, en attirant d'autres opportunités commerciales, pour accumuler le montant spécifié et revenir sur le marché du Forex avec un dépôt insubmersible. Par conséquent, le thème est appelé boomerang, et l'une des façons de gagner de l'argent que je vais dire aux participants, si le thème s'avère viable, parce que la façon que je propose de gagner de l'argent nécessite des efforts collectifs dans le domaine du commerce dans de nombreuses régions de la Russie et / ou d'autres pays, dont les représentants sont également sur le forum. Nous allons créer un consortium transnational, où, naturellement, les efforts de programmeurs talentueux sont requis. Le projet s'appellera également "Boomerang". La méthode que je voudrais proposer est un produit intellectuel, donc lorsque vous la mettez en œuvre, il est important d'avoir de l'intégrité, de l'honnêteté et du respect pour la hiérarchie, et beaucoup d'autres choses, qui ne peuvent pas être mises en mots. Si la mise en œuvre est réussie, il est possible de gagner collectivement plus d'un dépôt. Je suis impatient de vous entendre afin de présenter l'essentiel de la proposition.

 

il est possible de couler n'importe quel dépôt, tout comme il est possible de gagner de l'argent avec n'importe quel dépôt.

 
yosuf:
Êtes-vous d'accord pour dire qu'il vaut mieux gagner un dépôt décent à côté et ensuite, quand vous revenez, gagner de l'argent tranquillement dans le Forex ?

Non, je ne suis pas d'accord - il est plus facile de gagner de l'argent à côté que dans le Forex.

yosuf: Vous lisez d'abord l'essentiel de la proposition, puis vous pouvez l'évaluer à la lumière de l'histoire.
où en est l'essentiel ? ou faut-il attendre plus longtemps ?
 
sanyooooook:

il est possible de couler n'importe quel dépôt, tout comme il est possible de gagner de l'argent avec n'importe quel dépôt.


C'est la capacité à négocier avec succès qui détermine le succès, et non le montant du dépôt. Quant au million de dollars, vous pouvez aussi drainer 1 000 dollars, car cela prend du temps. Celui qui sait comment gagner 1 000 dollars sur 100, puis 1 million.
 
yosuf:

Laméthode que je veux proposer m'est réservée en tant que produit intellectuel.

personne ne le prétend. Très bien, disons que la première étape est terminée ! - Vous avez 1 million. Commencez à trader - ouvrez une démo pour 1 million. Montrez un historique positif de 3 mois, 6 mois, 1 an.
 
Je veux diriger l'intelligence collective du forum pour la mise en œuvre à grande échelle d'une idée intéressante du domaine des affaires, si tel est le désir et l'intérêt des membres du forum, bien sûr avec l'accent sur les modérateurs, en attendant que l'un d'eux obtienne la permission de poursuivre le sujet ou de le fermer comme un non-essentiel, même si ici et là seront des questions d'évaluation des risques, la psychologie des participants au marché, convergeant vers les thèmes du forum.
 
yosuf:
Au contraire, vous devez évaluer la faisabilité de la première étape. Dans la deuxième phase, il est plus facile de se connecter, car chaque participant au projet recevra probablement un acompte déterminé si les choses se passent bien.

Vous êtes à la recherche de travailleurs, ou vous cherchez un moyen de gagner de l'argent à côté, sur Internet ? (Denis Orlov vous le dira)
 
yosuf:
Je veux diriger le forum d'intelligence collective pour la mise en œuvre généralisée d'une idée intéressante de l'entreprise, si tel est le désir et l'intérêt des utilisateurs du forum, bien sûr, avec l'accent sur les modérateurs, en attendant que quelqu'un d'entre eux pour obtenir le bien de continuer le sujet ou de le fermer comme pas le profil, même si ici et là seront des questions sur l'évaluation des risques, la psychologie des participants au marché, convergeant vers les thèmes du forum.

Si vous ne proposez pas d'algorithme ou de code concret et exploitable au bout de quelques pages, nous serons heureux de supprimer le sujet comme une autre de vos inondations.

Donc un avertissement à tous les posters dans ce fil - seulement des suggestions et des analyses concrètes. Toute inondation sera retirée immédiatement.

J'attends vos réactions pour connaître l'essentiel de la proposition.

Le retour d'information est déjà là, vous pouvez donc expliquer l'essentiel de la proposition.
 
yosuf:
Je veux diriger l'intelligence collective du forum pour la mise en œuvre généralisée d'une idée intéressante du domaine des affaires, si tel est le désir et l'intérêt des membres du forum, bien sûr avec l'accent sur les modérateurs, en attendant que l'un d'eux obtienne la permission de poursuivre le sujet ou de le fermer comme un non-essentiel, même si ici et là seront des questions d'évaluation des risques, la psychologie des participants au marché, convergeant vers les thèmes du forum.
Prêt à examiner votre plan d'affaires.
 
Tantrik: Vous cherchez des travailleurs, ou vous cherchez un moyen de gagner de l'argent à côté, sur Internet ? (c'est pour Denis Orlov, il peut vous le dire).
Igor, as-tu oublié comment se comporte habituellement le topicstarter ? Tout ou presque est fait par d'autres, car les leurs ne sont pas encore aiguisés pour cela. Il n'y a pas de désir particulier d'aiguiser leurs mains. Vous pouvez très bien diriger le processus, en exprimant toutes sortes de pensées intelligentes.
 
Mathemat:
Igor, as-tu oublié comment se comporte habituellement le topicstarter ? Tout ou presque est fait par les mains de quelqu'un d'autre, car les siennes ne sont pas encore aiguisées pour cela. Il n'y a pas de désir particulier de les aiguiser. Vous pouvez tout à fait diriger le processus en exprimant toutes sortes de pensées intelligentes.

Je sais :)))